RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Architecture Serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Localisation : Slime-city

serveur - Architecture Serveur Empty
MessageSujet: Architecture Serveur   serveur - Architecture Serveur Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

Cher créateur toi même tu possède le savoir

Sa fait maintenant quelques temps que je suis sur le serveur (pas trop quand même) et je trouve, et je ne suis pas le seul, que l'architecture est très peu recherchée (quand elle n'est pas carrément pourrie).J'aime vraiment ce serveur et j'aimerai participer à son amélioration, j'ai une certaine expérience en terme d'architecture et j'ai été plusieurs fois architecte sur des serveurs.
j'aime tout faire dans le détail et je suis assez perfectionniste, je propose donc de retoucher zone par zone des parties du serveur et créé un cimetière pour les morts plutôt qu'un disque de verre qui est tout sauf RP, car oui je veux faire une architecture full RP.
Je projette de ne rien déplacer ainsi que de ne pas toucher aux maisons des joueurs et toutes les constructions faites par ces derniers.
Vu que je suis perfectionniste et qui si une chose ne me convient pas je suis capable de tout recommencer.
Et j'attendrais toujours tes impressions avant de continuer un projet (pour refaire tout les bâtiments non-joueurs genre mairie,piscine ect...)Et cela pourrait me prendre un certain temps, en plus je n'utilisrai que très légèrement world-edit car je préfère faire à la main.
Je ne sais pas si tu a confiance en moi mais tu peux toujours faire une Save de la map avant et je peux te garantir que je ne me giverai par aucun moyen( de toute façon tu peux tout voir )

Ps:Je sais que j'écris beaucoup (trop?) de messages sur le forum.
re-Ps:Je sais que en ce moment on est pas sur le serveur principal mais c'est en prévision du grand retour de RPGC.
re-re-Ps:pour respecter la rp on pourrait faire un truc d'Anima ou un truc du genre pour les zones en constructions.

Cordialement
Edwind Til'atian,grand conseiller de la fédération,rédacteur de la gazette et aubergiste
Daichi Nara, étudiant à l'école de konoah

Et sache que si cette proposition est refusée je ne serait pas vexé le moins du monde car je fais sa pour améliorer le serveur et non par but personnel don n'hésite pas à m'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

serveur - Architecture Serveur Empty
MessageSujet: Re: Architecture Serveur   serveur - Architecture Serveur Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:39

je suis d'accord avec lui créateur (tmts).
de plus il y a certains endroits qui manquent de terraforming, genre a coté de porky, ou il y a de gros trous.
il y a aussi la zone devant l'entrée de porkyville qui est je dois dire trop monotone, qui manque de collines et d'arbres.
le dernier point que j'aimerais aborder sont les arènes, qui sont moches. la bedrock est très peu rp. il faudrais faire des arènes un peu plus recherchées.

merci d'avoir pris en compte ces deux messages,

cordialement


WenBartex jakowsky, consul
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

serveur - Architecture Serveur Empty
MessageSujet: Re: Architecture Serveur   serveur - Architecture Serveur Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:09

Je suis d'accord mais tu n'a pas posté ton message sur la bonne rubrique Wink




Louis,Honorable Mage Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur - Architecture Serveur Empty
MessageSujet: Re: Architecture Serveur   serveur - Architecture Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Architecture Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» architecture
» /!\Serveur important!/!\
» [vidéo] présentation du serveur RPGcrafto
» [TUTORIEL] comment rejoindre le serveur RPGcrafto ?
» Promotion Spéciale ! Serveur Indépendant ! No-LIMIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Monde de la Magie :: ERA : CONSEIL DE LA MAGIE-
Sauter vers: