RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\Serveur important!/!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: /!Serveur important!/!   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:00

Voila Createur,avec maxdream on a trouvé que le serveur était quasiment jamais ouvert.Et je voulais te demander de me passer le serveur pour que je sois une sorte d'hébergeur(ne tinquiète pas je ne ferais aucune commande jen connais quasiment pas).
Si t'arriverait a me faire aussi confiance que , le serveur pourras avancer plus vite.

Voila ma proposition,
Malhazar,L'exceedDéchue
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Serveur important!/!\   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:27

ya pas de "e" a "déchu"
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Serveur important!/!\   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:34

ah desoler
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Serveur important!/!\   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:23

C'est non.
Et ce sera non pour toujours, si il est pas ouvert c'est qu'il u
Y a une raison.
De une parce que je galère avec les hamachispé.
De deux parce que je fais des maintenances et des mise a jour de plugins.
Ce sont ces maintenances qui vous permettent de rester connecter.
Si vous laguez trop, vous partez un point c'est tout.
Je tente de résoudre les problemes dans la mesure du possible.
Et j'hesite encore a prendre un abonnement pour un hebergeur.
Mais si j'allume pas le serveur c'est pour des raisons, et puis si je ne peux pas garder un certain contrôle, une certaine sécurité.
J'en connais beaucoup qui iront jusqu'a attendre que je me deconnect pour aller dans des zones qui leurs sont interdites.
Je connais beaucoup de plugin de sécurité comme WorldGuard mais je trouve ça inutile,
Car un serveur rp est un monde qui appartient aux joueurs, si les joeurs ne peuvent plus interragir avec leur monde un minimum ils seront déçu.
Et je préfère autant que les villes ne soient pas sécurisés, ça rajoute du rp, car quelqu'un qui a fait un délit comme détruire un batiment peut du coup avoir une pénalité rp et non pas un /ban.
Par exemple je vais vous révéler quelque chose.
Pour rajouter du rp, je fais en sorte que le monde continue même sans les joueur.
Exemple: si vous n'allez pas chez vous pendant un long moment, ne vous etonner pas si a votre retour il y a pleins de toiles d'araignée dans votre maison ainsi qu'une jolie petite araîgnée qui a dressé son logis içi.
Ou alors si vous faîtes du mal à quelqu'un dans une ville (Ps: normalement le pvp est interdit par la loi rp en ville) ne vous etonnez pas si votre tête est mise à prix et que des mages soient a votre poursuite ou encore que la victime aie porté plainte et donc vous êtes recherchés par les forces de polices.
Toutes ces choses, c'est ça qui font de notre serveur RpgCrafto.
C'est votre monde, c'est a vous d'interragir entre vous selon les actes des autres.
Si vous êtes soldat et qu'un marchand porte plainte contre un agitateur, ce n'est pas au createur de se bouger les fesses, mais bien à vous ! Et si vous n'arrivez pas à retrouver ce malfrat, vous serez donc contraint de faire appel à une guilde de magie pour vous venir en aide.
C'est ainsi que ça se passe içi, nous ne sommes pas un serveur rp mais LE serveur RpgCrafto.
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Serveur important!/!\   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:40

Bien entendu mais ne compter pas sur moi pour emprisonner qu'elqun entre 4 arbres qui font 1 de large .. Ceci est bien une requête pour que si vous me le permettez créateur, de me boost mon sort et de pouvoir désormais invoquer un dark Wood


Louis, Honorable Mage Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Serveur important!/!\   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:46

Pour emprisonner quelqu'un, vous devez compter sur le rp.
Et non pas sur vos capacités.
Cependant concernant ton boost tu atteindra bientôt l'origine lumineuse de ta magie.
Tu débloqueras ainsi de nouvelles possibilités (voir la section : evolution fulgurante)
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Serveur important!/!\   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:38

Genre Tu m'a déjà boost ?
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Serveur important!/!\   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:25

Tiens louis,je vais avoir ta magie mais du côté obscur ;P
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Serveur important!/!\   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:58

Tu es un exceed BRO' avec quelle permission t'a pu change de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Serveur important!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Serveur important!/!\   /!\Serveur important!/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Serveur important!/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Architecture Serveur
» [vidéo] présentation du serveur RPGcrafto
» [TUTORIEL] comment rejoindre le serveur RPGcrafto ?
» Promotion Spéciale ! Serveur Indépendant ! No-LIMIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Infos du serveur :: Informations Globales de RPGcrafto-
Sauter vers: