salut notch toimêmetusais
bien que le topic ou je parle ne soit pas approprié pour ce genre de demandes, c'est celui qui convient le mieux
j'aimerais créer une pseudo-guilde de bucherons.
la fédération des bûcherons, appelée la fédération tout court.
elle se situerait sous la terre, sous une forêt, a un endroit que je te montrerais. (tu verras...)
je ne veux pas que la fédé (pour les intimes) fasse de quêtes, plutôt des livraisons de bois a grande échelle...
je pense aussi accepter les architectes dedans (en nombre limité) pour des commandes complètes (on te fais la maison par exemple.)
des mages en nombre TRES limité (1 ou 2 pas plus si yen a) pour assurer la protection de la fédé
aucun indice sur la localisation du QG central (que seuls les élites de la fédé connaitrons), ni des locaux.
des avants postes seront placés a slimecity (au bucheron vert), a porkyville, a canestown (pas sur) et a futura.
c'est dans ces avants postes que les tableaux de commande du bois seront placés, ils seront vérifiés dès que possible.
chaque commande devra dire explicitement ou livrer, et contenir l'argent.
nous accepterons aussi peut-être un (et un seul) mineur.
les éventuels mages de la fédération peuvent faire partie d'une guilde en parallèle.
si mages il y a, une seule guilde pourra participer.
l'adhésion coûte 10 étoiles, a vie.
la recrue prête serment de ne rien divulguer de la position des locaux
un pacte de sang lie la recrue a TOUS les autres membres.
je demande une pénalité rp pour celui qui trahit la fédé. (genre slowness pendant longtemps, plus de temps de mort, ou une pénalité de dégats.)
ce que je considère comme de la trahison est le fait de tuer un membre de la fédération, le vendre a une guilde ennemie, dévoiler l'emplacement des locaux, le grief (choses moches) des locaux, tout ceci fait par un membre de la fédé.
la haute trahison :
dévoiler l'emplacement du QG central, grief grave (lave, feu, destruction) du QG central, tuer les conseillers (membres hauts placés, ceux qui gèrent la fédé)
je demande de grosses sanctions pour la haute trahison (destruction du stuff et de l'enderchest + slowness a vie, raser la maison + perte du stuff et de l'enderchest)
les mages ont la même importance que les conseillers, et son comptés comme tels (il ne participent pas et ne font pas partie du conseil.)
par défaut, la confédération des bûcherons unis est pacifiste (hormis les mages pour la protection).
il se peut qu'elle entre en guerre contre quelconque entité étrangère.
merci d'avoir lu, notch, j'espère que c'est possible
bien a toi
WenBartex