RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 confédération des bucherons unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

confédération des bucherons unis Empty
MessageSujet: confédération des bucherons unis   confédération des bucherons unis Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:14

salut notch toimêmetusais
bien que le topic ou je parle ne soit pas approprié pour ce genre de demandes, c'est celui qui convient le mieux Smile
j'aimerais créer une pseudo-guilde de bucherons.

la fédération des bûcherons, appelée la fédération tout court.

elle se situerait sous la terre, sous une forêt, a un endroit que je te montrerais. (tu verras...)

je ne veux pas que la fédé (pour les intimes) fasse de quêtes, plutôt des livraisons de bois a grande échelle...
je pense aussi accepter les architectes dedans (en nombre limité) pour des commandes complètes (on te fais la maison par exemple.)
des mages en nombre TRES limité (1 ou 2 pas plus si yen a) pour assurer la protection de la fédé
aucun indice sur la localisation du QG central (que seuls les élites de la fédé connaitrons), ni des locaux.
des avants postes seront placés a slimecity (au bucheron vert), a porkyville, a canestown (pas sur) et a futura.
c'est dans ces avants postes que les tableaux de commande du bois seront placés, ils seront vérifiés dès que possible.
chaque commande devra dire explicitement ou livrer, et contenir l'argent.
nous accepterons aussi peut-être un (et un seul) mineur.
les éventuels mages de la fédération peuvent faire partie d'une guilde en parallèle.
si mages il y a, une seule guilde pourra participer.
l'adhésion coûte 10 étoiles, a vie.
la recrue prête serment de ne rien divulguer de la position des locaux
un pacte de sang lie la recrue a TOUS les autres membres.
je demande une pénalité rp pour celui qui trahit la fédé. (genre slowness pendant longtemps, plus de temps de mort, ou une pénalité de dégats.)
ce que je considère comme de la trahison est le fait de tuer un membre de la fédération, le vendre a une guilde ennemie, dévoiler l'emplacement des locaux, le grief (choses moches) des locaux, tout ceci fait par un membre de la fédé.
la haute trahison :
dévoiler l'emplacement du QG central, grief grave (lave, feu, destruction) du QG central, tuer les conseillers (membres hauts placés, ceux qui gèrent la fédé)
je demande de grosses sanctions pour la haute trahison (destruction du stuff et de l'enderchest + slowness a vie, raser la maison + perte du stuff et de l'enderchest)

les mages ont la même importance que les conseillers, et son comptés comme tels (il ne participent pas et ne font pas partie du conseil.)

par défaut, la confédération des bûcherons unis est pacifiste (hormis les mages pour la protection).
il se peut qu'elle entre en guerre contre quelconque entité étrangère.



merci d'avoir lu, notch, j'espère que c'est possible


bien a toi


WenBartex

Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

confédération des bucherons unis Empty
MessageSujet: Re: confédération des bucherons unis   confédération des bucherons unis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:11

Je suis d'accord à certaines conditions.
-tout d'abord il faut que le village de la fédération
Ne se situe pas à côté d'autres villages ou event, ou éléments de la map importants
Par exemple, tu ne peux pas le construire devant la prison ou la tanière d'un dragon ou encore une arène Bw
-les mages ne peuvent pas faire parties de la fédérations. Les gardiens de la fédération doivent être des soldats que tu engage pour protéger la fédération (dans ce cas là, ils deviennent des mercenaires)
Cependant si vous avez besoin d'aide pour quelque chose Quelconque, vous pouvez quand même poster une quête.
-un nombre maximum de membres doivent être fixé.
Mais, ton village peut accueillir autant de personnes que tu le souhaite
-je ne peux assurer aucun pénalité. Ce sera à toi de mettre des penalités RP
Par ex: (si tu trahis la fédé.ta maison et tes items a notre village seront détruis et tu seras banni du village.
-le village doit comporter une mairie, et les avant-postes doivent être achetés (comme parcelle)
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

confédération des bucherons unis Empty
MessageSujet: Re: confédération des bucherons unis   confédération des bucherons unis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:33

dacc Wink

l'usine et la ville se trouvent a quelques 200 ou 300 blocs du volcan... désolé...
j'essaierai de faire un chemin menant a une des villes, je verrais...
en ce qui concerne les livraisons, les chests sont ils posables sur les vaisseaux et le contenu reste-t-il a l'intérieur?

je pense aussi faire un petit système de taxis (avec un vaisseau), comment m'y prendre?

(hors sujet : tu peux mettre un plugin de saisons stp Smile )



cordialement, tmts




Le Passeur
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

confédération des bucherons unis Empty
MessageSujet: Re: confédération des bucherons unis   confédération des bucherons unis Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:21

J'approuve ton idée WenBartex surtout pour le plugin des saisons c'est trop RP XD
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

confédération des bucherons unis Empty
MessageSujet: Re: confédération des bucherons unis   confédération des bucherons unis Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:32

Je ne savais pas que tu avais fais ton "projet" près d'un volcan. Wink
T'inquiète, tu pourras le refaire ou je le déplacerais gràce à la puissance des dieux !
d'ailleurs, si vous voulez faire des propositions pour améliorer le serveur, c'est effectivement
sur "Le conseil de la magie" mais mettez vos propositions dans de messages différents.

Cordialement,

Le Créateur, toi-même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

confédération des bucherons unis Empty
MessageSujet: Re: confédération des bucherons unis   confédération des bucherons unis Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:20

merci de ton soutien petit chat bleu




cordialement


Le Passeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confédération des bucherons unis Empty
MessageSujet: Re: confédération des bucherons unis   confédération des bucherons unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confédération des bucherons unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Monde de la Magie :: ERA : CONSEIL DE LA MAGIE-
Sauter vers: