RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rpgcrafto 4.0

Aller en bas 
+3
Maxdream
MyTraX
bubulesgum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:03

A quand le trailer Créateur Notch ?

Revenir en haut Aller en bas
Maxdream

Maxdream


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Porkyville

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:41

WTF on es le 10 septembre, y'a pas eu de trailer, et on es pas whitelisté ?
Notch expliquations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcrafto.forumactif.org
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:44

Bonjour c'est steerix (happy zombie psk je me suis fait bouffer par un zombie bref)je ve rejoindre le serveur mais je ne suis pas dans la white list je suis un ancien membre et le chat de maxdream

merci de me white lister
steerix
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:01

en vrai nous n'avons pas eu le temps pour le trailer.
Et la whitelist est activé à 16h30.
pour finir les MàJ.
En revanche nous n'avons pas fini toutes les modifications.
Voilà la liste des modif totals:
la liste complète des améliorations !
-Une nouvelle ville nommée Futura, la ville du futur ! des maisons futuristes déja disponibles ! AVIS AUX ARCHITECTES !!
-une boutique privée à CanesTown tenus par les Généreux Quentinwort et Destructeur288 !!
communément appelée la QuentinWork !!
-un pack de musiques exclusives
(vous devez télécharger le pack de musiques et quand vous entrez dans une ville ou un endroit spécial, lancez-la )
-des world-boss à affronter en équipes sont déja répartis sur la map ! Nous vous laissons la surprise de s'y rendre !
-des administrateurs plus actifs !!
-des events battleworld que seuls les joueurs peuvent déclencher !!
-Slime-city à été agrandie !!
-des règles role-play ont été mise en places, permettant du role-play à couper le souffle !!
.Lorsque vous êtes dans une ville, vous n'êtes pas autorisés à porter une armure sauf en cas de menace.
.Vous ne devez mettre pas d'armes dans votre main si vous n'êtes pas en danger.
.Vous devez essayés de parler en chat un minimum rôle-play. évitez aussi de casser des blocs !
. en cas de non respect de ces règles vous risquez une amende de la police. merci de votre compréhension
merci de respecter ces règles !

-de nouveaux temples à explorer pour du stuff inédit (réglementaire)
-quelques animations rajoutées pour les sorts des mages
-le système des véhicules a été amélioré !
-un nouveaux métier ! Pilote. vous êtes un taxi, vous pouvez, conduire un avion, une voiture, un train...
-Une Gare à Slime-city reliée à Futura
-2 NOUVEAUX DONJONS ! "La Forêt Torturée" et "La Prison des Ammes perdues" !
-la mairie de Porkyville Agrandie !
-A SlimeCity, un trésorerie ! le système est simple, vous gagnez des objets spécials avec les succès.
Ou avec les trésors des Dongeon Team, et bien allez échangez vos trèsors contre des étoiles ou des récompenses incomparables !!
-nouveau type de pvp ! Le Joueur Contre Joueur InterGuilde: en plus des grands jeux magiques, vous avez la possibilité d'affronter les autres guildes
dans une map spéciale. Des enchantements de résistances remplace les armures ! *uniquement pour les mages.
-vous avez désormais la possibiité de noter votre absence MANUELLMENT ! avec un simple /afk Il suffit de sauter pour désactiver le mode afk
-Les Dragon Slayer ayant un niveau de magie supérieur à 170(niveau max 200) peuvent passer manuellement en "Dragon Force"
-la villa est organisée
-un nouveau plugin ! Il vous permet de vous "asseoir": le concept est très simple, vous faîtes clic droit sur un banc ou une chaise et hop !
-une nouvelle guilde à Futura ! : guilde officielle
-Une usine de redstone à Futura ! les ingénieurs peuvent aller y travailler afin de développer de nouvelles technologies !
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:32

ok cool merci
j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:54

en fait, je suis pas bubul, chui notch, mais comme j'ai la flemme de me créer compte, j'utilise celui d'un autre.
En gros il se peut qu'un jour je sois amené a utiliser aussi le tien ;D
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:51

Bonjour Notch je ne pourrais pas rejoindre le serveur car mon minecraft 1.7.2 ne veut pas fonctionner .. :/
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:22

Tu as solution loulou,
1ère soluce, va sur youtube, il y a bcp de youtubers qui apprenent à cracker minecraft,
2ème soluce, pour 19€90, tu achète un compte minecraft. Les versions premium ne sont jamais bugé.
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:29

Salut Notch est-ce que tu pourrais recréer un réseau hamachi pour moi stp car quand tu t'es retirer du réseau c'était Maxdream le propriétaire du coup je ne peux pas me connecter quand il est pas co,merci
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:34

Salut Notch est-ce que tu pourrais recréer un réseau hamachi pour moi stp car quand tu t'es retirer du réseau c'était Maxdream le propriétaire du coup je ne peux pas me connecter quand il est pas co,merci
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpgcrafto 4.0   Rpgcrafto 4.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpgcrafto 4.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RPGcrafto : présentation
» Horaires d'ouvertures de RPGcrafto
» [vidéo] présentation du serveur RPGcrafto
» [vidéo] Trailer Final de RPGcrafto
» [TUTORIEL] comment rejoindre le serveur RPGcrafto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Infos du serveur :: NEWS (event,concours,........)-
Sauter vers: