RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Empty
MessageSujet: wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre   wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:29

Changement de personnage ? Non
Nom / Prénom personnage : Jakowsky WenBartex
Age : 22 ans
Métier : bucheron
Caractère : bavard et sympathique. il s'est cependant refermé sur lui même après les guerres qui ont secoué le monde. il veut a tout prix la paix et la tolérance
Histoire :

wenbartex a toujours été évasif a propos de la vie qu'il menait avant d'arriver a porkyville.

hydre :

prologue
il ouvrit les yeux
il était sur le sol dans une tour de guet, c'était le matin. Maxdream Dragneel faisait le guet a coté de lui...
- je prends la relève, reposes toi Max
- t'inquiète je peux tenir encore un peu plus longtemps. prends un peu de café
il but trois gorgées de café. se sentant mieux réveillé, il se leva
il s'étira, et regarda vers l'horizon. il y vit un point noir qui semblait se rapprocher. il le montra a Maxdream
- c'est quoi ça?
- attends je regarde... Max prit une paire de jumelles pour regarder. merde...

deux jours plus tard
les protecteurs de porkyville et slimecity ont vaincu... wen s'est retiré dans une maison non loin des deux villes...

il dirige toujours la fédération, mais dans l'ombre. il ne se montre quasiment jamais en tant que consul. il se fait discret, et ne parle quasiment qu'avec ceux qu'il connaissait avant l'attaque d'hydre. il a considérablement changé en un an.
il a échangé sa tenue de bucheron contre une tunique rouge sombre. juste après la fin de la guerre contre hydre, WenBartex a attrapé une étrange maladie, qui a fait virer ses cheveux du blond au noir profond. ses yeux se sont assombris. il a été brulé au bras droit pendant la guerre, et porte un gantelet a la main gauche.

très souvent, il entend la plupart des habitants débiter des horreurs sur les mages. il a du mal a supporter ces propos, ayant perdu un très bon ami qui était lui même mage... il voudrait redorer le blason des mages.

il sait que cette paix est relative, et il s'entraine quotidiennement. il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Notch
Admin
Notch


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Temple des Dieux

wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Empty
MessageSujet: Re: wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre   wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:02

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Empty
MessageSujet: Re: wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre   wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:20

merci Smile
et vwala j'ai un élan de gratitude...
merci, notchy. tu m'a fais aimer le roleplay. touts ces petits détails qui font que le rp est magnifique... les retournements de situations soudains, les scènes émouvantes, les combats badass... tant de petits quelque choses qui font que j'adore le roleplay... et tout ça, c'est grace a toi que je l'ai découvert...


MERCI

poutous

WenBartex
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Empty
MessageSujet: Re: wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre   wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:20

ça fait si longtemps ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Empty
MessageSujet: Re: wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre   wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydre et son monde utopique...
» Hydre et la destruction d'Azur
» DEBAT : Pour / Contre la Magie ?
» candidature WenBartex
» [candidature] de WenBartex {acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Role-Play :: Your Story Here !-
Sauter vers: