RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 sort offensif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

sort offensif ?  Empty
MessageSujet: sort offensif ?    sort offensif ?  Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:31

Salut Créateur !
Je voudrais te proposer une faveur d'avoir un sort offensif pour les grands jeux magiques j'ai quelques idées mais voilà aussi boots le sort pour marcher sur l'eau car si je sprint sa me retire mon nénuphar.
N'hésitez pas à réagir car j'ai toutes les raisons de vous dire en quoi sa me serai utile car la on dirait que je suis un bûcheron xD


Louis,Honorable Mage Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Blazékoko
Admin
Blazékoko


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : CanesTown

sort offensif ?  Empty
MessageSujet: Re: sort offensif ?    sort offensif ?  Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:32

T'inquiete pas j'ai des infos de sources sures me disant que la plupart des sorts ont été boostées et que maintenant tous les sorts archent sur tout le monde


PS:Pour les grands jeux magiques il faut que ta guilde te sélectionne .



                                                                                                                                        Braktor/Razor/Blazékoko (tu m'appelles comme tu veux  Wink ), Honorable mage de toute forme liquide
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

sort offensif ?  Empty
MessageSujet: Re: sort offensif ?    sort offensif ?  Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:19

te rajouter un sort ? faut pas déconner non plus.
allez recalé.
tu fais avec ce que t'as, et tu dégage ou tu arrête la magie si t'es pas content.
La prochaine plainte à propos de magie que tu me fais sera ensuivi d'un ban pour harcelement.
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

sort offensif ?  Empty
MessageSujet: Re: sort offensif ?    sort offensif ?  Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:23

Et donc je m'amuserais a faire pousser des arbres si je participe au grand jeux ? Putain toi qui me parlais que j'avais quasi atteint le stade max de ma magie en fait tu te fou littéralement de moi. Je peux faire une plateforme de bois dans le ciel pendant une minute et je peux faire pousser des arbres .... A quoi bon cette magie sers à pars a l'industrie que je ne peux pas exploiter ??? Explique moi l'intérêt ? Non mais après tu fais comme tu veux. Imaginez vous à ma place : Voulant participer et gagner les jeux magiques avec des sorts infimes qui servent que peu à support voir pas du tout et de quedalllllllll a défense et l'attaque je n'en parle meme pas. Si un stade "évolué" de ma magie sylvestre me permet à rien. Autant rester dans les paturages pour acheter des salles de siestes a ERA !


Ps: Si tu me retires ma magie pour un simple point de vue je dirait que faudrait placer le bon vieux conseil de la magie plus près du sol ils n'y voient pas très clair depuis là haut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

sort offensif ?  Empty
MessageSujet: Re: sort offensif ?    sort offensif ?  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:01

Bon, et bien visiblement tu n'avais pas envie de faire dans la subtilité dans ton message de provocation.
tant mieux, ça m'évitera de le faire aussi.

Tu n'es pas le 1er mage à se plaindre de sa magie, mais à ce stade là, tu n'es plus un mage.
Tu es juste un "kikoo" (excusez moi pour cette appellation).

Dans ton message, tu ne donne pas seulement ton point de vue, tu provoque littéralement et tu te ne fais que geindre.
Pour quelqu'un qui ne s'est pas connecté depuis plusieurs mois, ton comportement est totalement déplacé, de plus, arrête de parler comme ci j'étais "ton pote":
"(Putain toi qui me parlais que j'avais quasi atteint le stade max de ma magie en fait tu te fou littéralement de moi..)"
je ne le suis pas, et mes fréquentations ont des maturités un poil plus élevées que la tienne.

Tu dis: "Je peux faire une plateforme de bois dans le ciel pendant une minute et je peux faire pousser des arbres"
Ta plateforme te permet de voler littéralement, les arbres que tu peux faire apparaître sont classés étant des sorts défensifs, car tu peux véritablement créer des barrières de bois et créer des constructions de bois, ou alors tu peux aussi t'en servir pour préparer des pièges ect...
La seule limite de cette magie est bien évidemment l'imagination

donc je ne pense pas qu'il s'agisse de comme tu le décris: "...sorts infimes..."

De plus, comme je l'ai dis précédemment, le serveur a "évolué", donc tu ne peux pas donner "ton point de vue" sans ne l'avoir pas fréquenté depuis au moins 3 mois.
Et j'ajoute en dernier point que tu n'es pas un dieu, et tu n'es pas supérieur aux autres membres du serveur, alors arrête de faire comme-ci "je te devais quelque chose".
Encore une fois, c'est MON serveur, j'en fais donc ce que je veux.

En dernière réponse à "Ps: Si tu me retires ma magie pour un simple point de vue je dirait que faudrait placer le bon vieux conseil de la magie plus près du sol ils n'y voient pas très clair depuis là haut ! ..."

Je ne te retirerais pas ta magie pour un simple message forum, et si tu as pu l'envisager comme ceci dit, c'est que toi en revanche tu l'aurais fais si tu étais à ma place.

Et ce n'est pas un casual dans ton genre qui va critiquer mon travail.



PS: "Non mais après tu fais comme tu veux." est typiquement la réplique du rageux à cours d'arguments Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

sort offensif ?  Empty
MessageSujet: Re: sort offensif ?    sort offensif ?  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:28

C'est juste que là de
1: J'ai une malediction je vais dire sur minecraft et oui j'ai 3 pc libre aucun ne tolère le jeu.
2: Je voudrai un reboost, une raison si tu vois ce que je veux dire pour me faire avancer sur le redémarrage du jeu.
3: Je sais que le serveur a évolué. Mais je ne prend en compte que mon statu qui n'a pas changer(mes sorts,ma magie,ma guilde,les jeux)
4: Sur un coté du serveur, le rp, je trouve sa absolument bizarre de me dire que ma magie est source d'inspiration personnellement au stade ou en est le jeu et les joueurs tout connait tout sur tout entre autre les pièges.
5: Mon seul sort défensif peut être mis achever comme bonjour à l'aide une simple hache (qui n'est pas pour moi un outil de combat)
6: Je suis un peu dans la merde d'où ma réaction comme tu le dit "rageuse" avec les grands jeux magiques et la "malediction" qui pèse sur moi bref ...




J'essairai de rester plus mature dans mes prochains message.

Ps: Retire moi le rang de modo sur le forum, Je ne le mérite plus
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

sort offensif ?  Empty
MessageSujet: Re: sort offensif ?    sort offensif ?  Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:48

Je sais que tu aurais préféré que je te le dise tout de suite,
mais specialement pour les grands jeux certains mages bénéficiaient s'ils le voulaient d'un rééquilibrage,
autrement dit, une arme de type épée ou hache en bois peut-être envisageable.

Mais pour les grands jeux, la règle a changé concernant l'équipement et le stuff:
les seuls items autorisés la nourriture, et éventuellement une hache en bois.
aucun équipement n'est autorisé, le rééquilibrage se fera plutôt au niveau de la vie
(20 coeurs au lieu de 10) car autrefois on utilisait des semi armures en cuirs mais les mages qui avaient des pouvoirs qui influaient sur leurs apparences étaient du coup dévalorisés par rapport aux autres.

Si tu te demande pourquoi "les items de magie" ne sont pas autorisés, c'est juste que le systeme de magie a changé.

Pour faire de la magie, tout le monde a toujours son propre repertoire de sorts qu'il peut "lier" ("bind") à un item ou plusieurs.

Mais cependant, désormais nos "items de magie" ne sont pas conservés dans l'inventaire mais dans l'enderchest.
Et les mages ont une commande qui leur permet de passer du mode "normal" au mode "mage".
C'est à dire ils tapent la commande: " /c mg " et cela ouvre leur enderchest, et ils transferent alors leurs "items de magie" qui sont dans l'enderchest vers la barre d'action et inversement pour "désactiver" le mode "mage".

Et non, pour moi tu dois rester à ce rôle de modo forum, à toi d'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort offensif ?  Empty
MessageSujet: Re: sort offensif ?    sort offensif ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort offensif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Monde de la Magie :: ERA : CONSEIL DE LA MAGIE-
Sauter vers: