RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission: " des espions à konoha"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24
Localisation : Slime-city

Rapport de mission: " des espions à konoha" Empty
MessageSujet: Rapport de mission: " des espions à konoha"   Rapport de mission: " des espions à konoha" Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:47

Minato et moi même avons décidés d'ajouter une nouvelle mission au tableau de chasse de l'équipe Z, nous sommes donc allés au centre des missions mais il était fortement conseillé d'être trois et Baki étant absent et introuvable notre projet attendrai donc son retour. Mais Minato m'as assuré qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait remplacer Baki,Il m'as donc ramené un gamin de l’académie même pas encore Genin: Shikaku, outre son incapacité à utiliser tout Jutsu utile ou son cerveau il était un vrai boulet, mais il n'y avait que lui de disponible.Nous sommes donc retournés au centre des missions et j'ai choisi une mission de rang B: "Des espions à Konoha".D'après l'ordre de mission des espions venus d'autres villages sont venus espionner les allées et venues des habitants de konoha,Le hokage fermait les yeux mais les espions avaient tendance à trop traîner du côté du bâtiment des Black Ops, les services secrets de konoha.Notre mission était de les éliminer car ils représentaient une menace directe envers konoha si ils divulguaient des informations confidentielles. Il y avait 7 espions repérés nous avons donc exécutés 2 espions chacun ou mis hors d'état de nuire. Nous avions pour idée d'interroger l'espion n°6, leur chef pour savoir qui l'envoyait.Mais Minato en à décidé autrement et lui à balancé Katon la boule de feu dans la face, autant vous dire qu'il ne s'es est pas sorti indemne,et Shikaku à décidé de finir le travail en le poussant du haut du toit...après avoir récupéré la récompense nous sommes allés en dépenser une bonne partie au restaurant, pour ma part j'ai commandé 5 bols de nouilles sauce samouraï,Minato, Shikaku et Baki en on au moins pris autant.Arrivé le moment de payer j'ai prétexté qu'une sieste m'attendais, Mianto un entrainement et Shikaku s'est contenté de sortir en courant. Baki à compris environ 2min après qu'il allait devoir payer...Il n'avait pas participé à une mission depuis des lustres et son porte-monnaie était quasiment vide, maintenant il ne lui reste plus rien. J'attends avec impatience les prochaines aventures de l'équipe Z au complet

Extrait du "Journal de Dakai"


Dakai Nara, chef de l'équipe Z, Genin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Rapport de mission: " des espions à konoha" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission: " des espions à konoha"   Rapport de mission: " des espions à konoha" Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:06

Magnifique ! Very Happy
Il y a juste quelque chose qu'il ne faut pas mentionner dans les rp, ce
sont les noms des techniques, parce que ce n'est pas tres rp, ou alors
tu le mentionne autrement (Minato s'est alors élancé vers lui, lui démontrant alors sa maîtrise du Sharingan / …vers lui tout en utilisant une attaque Katon)
Ps: cependant cette règle ne comprend pas les techniques secrêtes et les techniques héréditaires)

prime: 900 Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24
Localisation : Slime-city

Rapport de mission: " des espions à konoha" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission: " des espions à konoha"   Rapport de mission: " des espions à konoha" Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

Merci, j'attends de pouvoir retourner sur le serveur pour me rafraîchir la mémoire en relisant les ordres de missions et les notes de mon journal afin de Spamer ce forumer de rapports de missions et d’anecdotes sur l'équipe Z où le serveur en lui même. Je pensais faire un remake de "la gazette du slime" sur SNC sous forme de journal intime tenu par Dakai, ce sera donc plus personnel, de mon point de vue disponible dans cette rubrique. Avec ton accord bien entendu.

Dakai Nara
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Rapport de mission: " des espions à konoha" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission: " des espions à konoha"   Rapport de mission: " des espions à konoha" Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:21

Je t'encourage très fortement dans ce projet, et j'attend de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24
Localisation : Slime-city

Rapport de mission: " des espions à konoha" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission: " des espions à konoha"   Rapport de mission: " des espions à konoha" Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:23

Il n'y a plus qu'a attendre ma prochaine connexion sur le serveur avant que je sorte de nouveaux extraits du Journal de Dakai
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Rapport de mission: " des espions à konoha" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission: " des espions à konoha"   Rapport de mission: " des espions à konoha" Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Cela me fait plaisir de voir que tu te lance pleinement dans le rp et sur le forum.
Si jamais j'aurais besoin d'un modo forum temporaire je penserais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24
Localisation : Slime-city

Rapport de mission: " des espions à konoha" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission: " des espions à konoha"   Rapport de mission: " des espions à konoha" Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:32

Merci, sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission: " des espions à konoha" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission: " des espions à konoha"   Rapport de mission: " des espions à konoha" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission: " des espions à konoha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Shinobi No Crafto :: Rapports de Missions-
Sauter vers: