RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Edwind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24
Localisation : Slime-city

candidature Edwind Empty
MessageSujet: candidature Edwind   candidature Edwind Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:38

Bonjour, mon pseudo minecraft est: Edwind38, je suis sur le serveur rpg carfto depuis quelques temps déjà.
Je suis Aubergiste, grand conseiller de la fédération(en démission temporaire à cause de la guerre) et belligérant de la guerre qui oppose Slime-City à Porkyville.J'ai sauvé WenBartex des flammes dans son magasin et Participé à détruire les antennes alimentant le canon jupiter du vaisseau de la légion Ardente.Je me suis aussi rendu coupable d'un vol dans un "musé".

J'aimerai être le jônin-sensei Gaï Maito (je sais pas si on peut être jônin, si non j'aimerai refaire une candidature, si possible).

J'aimerai incarner ce personnage car malgré son physique disons... plutôt dégelasse et ses manières bizarres je le trouve particulièrement attachant car, même si tout le monde lui a dit qu'il ne pourrai jamais être un vrai ninja et qu'il ne pourrait être qu'un genin il s'est accroché à ses rêves et à finalement passé l'examen des jônin-sensei.

Gaï, est le meilleur taijutsu de konoah, il tient cela de son père, qui était un simple genin.Depuis sa petite enfance il s’entraîne pour impressionner son père.Un jour,deux ninjas plus âgés que lui se moquèrent de son père,Gaï les défia et se prit une raclée, dans son lit d'hopital Craignant de ne jamais devenir un bon ninja à cause de ses inaptitudes en ninjutsu ou en genjutsu, et qu'il ne reste toute sa vie un genin comme son père il lui demanda de lui apprendre des techniques.
Son père Daï lui apprit alors la technique d'ouverture des 8 portes célestes à la condition qu'il ne les utilise que pour protéger ce qu'il a de plus cher.
Plus tard, lui et son équipe furent pris au piège par les Sept Épéistes de la Brume, mais son père arriva à temps et ouvrit la huitième et dernière porte, se sacrifiant pour offrir assez de temps à Gaï et ses coéquipiers pour s'enfuir.
Gaï considère Kakashi Hatake comme son éternel rival, il le bas 50 victoires à 49 (au papier-caillou-ciseaux XD)
Mais cet période de sa vie heureuse fut suivie de l'attaque de kyubi, pendant cette attaque, lui et les autres jeunes shinobis furent défendus de participer à la défense du village par le père de Kurenaï et d'autres ninjas plus âgés.Mais gaï voulait vraiment voir ce qui se passait mais kakashi l'a assommé avec une pelle marquant ainsi le début d'une longue amitié.
Quelques années plus tard, Gaï allait enfin passer le concours de jônin-sensei en compagnie de son meilleur ami et éternel rival.

Bon voilà, je crois qu'il manque beaucoup d'info sur ma RP mais je ne cherche qu' m'inspirer (très très fortement) de ce personnage.N'hésitez pas à me demander des infos complémentaires rp.

Autres infos (hum...) :
signe astrologique: capricorne
âge : 24ans
taille : 1m84
poids : 76kg
groupe sanguin : B
promotion genin : 7ans
promotion chûnin : 11ans
cheveux (hum...) : Noirs, coupe au bol
yeux : Noirs
sourcils : énormes, noirs, froncés
info importante : peut se transformer en tortue
dentition :parfaite, brillante, peut éblouir ses adversaires
obsession : tout ce qui à trait à la jeunesse
surnom autoproclamé: Ombrageuse panthère de jade de Konoha
Jutsus

Double Irruption Fracassante
Dynamic Action
Fulgurance Ascensionnelle Rocheuse
Huit Portes
Invocation (Ningame)
Irruption Fracassante
Lotus Recto
Lotus Verso
Ombre de la Feuille Morte
Ouragan de Konoha
Paon Matinal
Tigre du Zénith
Tornade de Konoha
Tornade Herculéenne de Konoha
Éléphant Nocturne
Yagaï

Arme: Nunchaku

Merci d'avoir lu ma candidature

Et vive la jeunesse




Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

candidature Edwind Empty
MessageSujet: Re: candidature Edwind   candidature Edwind Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:40

désolé mais, si on souhaite incarner un Jûnin, il faut le créer de A à Z. (car il ne font pas partis des clans) cependant, tu aura le choix de nombreuses options.
c'est pour cette raison que je n'avais pas posté de messages sur le recrutement de Jûnin.

Si tu souhaite toujours incarner un Jûnin, alors dis le moi, mais cependant il faudra le créer.

Donc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24
Localisation : Slime-city

candidature Edwind Empty
MessageSujet: Re: candidature Edwind   candidature Edwind Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:11

pour un Jûnin je ne peu pas en prendre un dejà existant?
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

candidature Edwind Empty
MessageSujet: Re: candidature Edwind   candidature Edwind Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

en gros, tu ne peux pas choisir un qui existe déja.
Mais je vais t'aider à le créer progressivement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24
Localisation : Slime-city

candidature Edwind Empty
MessageSujet: Re: candidature Edwind   candidature Edwind Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:32

Finalement, (demande a max XD) vu que je suis plutôt calé en stratégie je vais créé un personnage de toute pièce du clan Nara.

Jauf si tu a besoin de Jônin, dans ce cas la j'accepterai ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

candidature Edwind Empty
MessageSujet: Re: candidature Edwind   candidature Edwind Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:06

Je propose que tu sois un genre de surdoué à la Shikamaru Nara en stratégie.
et que tu passe Chunin dès ton arrivéee (te permettant d'être capitaine d'équipe pour certaines missions.)
mais sinon tu pourras eventuellement incarner un autre personnage en parallèle à ton "Main Character"
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24
Localisation : Slime-city

candidature Edwind Empty
MessageSujet: Re: candidature Edwind   candidature Edwind Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

Je viens de faire ma candidature sans avoir vu ton message dsl mais je peux encore la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Edwind Empty
MessageSujet: Re: candidature Edwind   candidature Edwind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Edwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Edwind #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Shinobi No Crafto :: CANDIDATURES SNC-
Sauter vers: