RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Maxdream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxdream

Maxdream


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Porkyville

candidature de Maxdream Empty
MessageSujet: candidature de Maxdream   candidature de Maxdream Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:41

Bonjour,
mon pseudo minecraft est Maxdream31.
le nom rp qui est le mien est le suivant: Maxdream Dragneel
Et je vis à Porkyville, engagé en tant que mage à Silver Emerald.
Je notamment (hrp) intéressé par les serveurs naruto et fairy tail, c'est pourquoi je peux m'y jeter dedans. Je connais moi même une très grosse partie rp de Naruto, donc j'espère pouvoir participer à ce projet.
___________________________

Ninja Way: Uchiwa, Sasuke.
Je m'inspirerais de ma Ninja Way,
afin de créer le nouveau personnage:

prénom: Minato
nom: Uchiwa
âge: 13
taille: moyenne-grande
poids: mince
.
Rp:
Minato Uchiwa, est né à Konoha le 17 juin.
Son clan le promettait déja à un avenir de ninja, donc, il décida de suivra notamment les traces de
son père et de son frère (son père étant le chef du clan, et son frère ayant intégré les forces spéciales de konoha).

Tout comme son frère, il était très doué dans l'arts du lancer de shuriken, mais aussi à l'âge de 7 ans, Minato apprit à utiliser les arts du clans. Il savait théoriquement une grande partie des pouvoirs héréditaires de son clan, et donc, il était prêt à montrer qu'il ne reculerait devant rien.
Il apprit donc à maîtriser la technique exclusive de son clan: Katon: la Boule de Feu Suprême.

Son objectif était de pouvoir un jour être aussi, voire plus fort que son grand frère, mais aussi un jour, pouvoir lui aussi le protéger en cas de besoin.
Il portait un véritable amour pour sa famille, et son clan.
Il intégra alors l'académie Ninja à 7 ans prêt à poursuivre sa formation de ninja.

il a toujours mis un poing d'honneur à s’entraîner énormément et refusant sans cesse l'aide de ses aînés, et de son frère.
Certains disent que c'est par pur Arrogance, mais Minato considérait cela comme de la détermination.
Car pour surpasser son frère, il faut être l'un des meilleurs ninja de Konoha,
autrement dit, Minato veut devenir le meilleur ninja de Konoha, et il n'a donc qu'une seule ambition: Hokage !

Mais tout cela c'était bien avant le drame, et la malédiction des Uchiwa...
Personne ne sait à part Minato ce qu'il s'est réellement passé, mais depuis ce jour, il se montre froid, arrogant, mais aussi très déterminé.

À 8 ans, il éveilla son Sharingan, un an après son entrée à l'académie, mais rien de cela ne serait arrivé si il ne s'était pas produit "ce" drame.

À 10 ans, il quitta l'académie.
À 13 ans, il fut intégré à l'équipe Z.

Il a renoncé à son rêve de devenir Hokage, car il considère cela comme une perte de temps considérable.
Il aspire désormais à quelque chose de beaucoup grand, et beaucoup plus sombre.



candidature de Maxdream 2015-010


Dernière édition par Maxdream le Jeu 5 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcrafto.forumactif.org
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

candidature de Maxdream Empty
MessageSujet: Re: candidature de Maxdream   candidature de Maxdream Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:43

C'est bon, validé
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Maxdream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ban de maxdream?
» ban de maxdream?
» [candidature] de Maxdream {Acceptée}
» [vidéo] Maxdream VS Acnologia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Shinobi No Crafto :: CANDIDATURES SNC-
Sauter vers: