RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !

Aller en bas 
+2
MyTraX
bubulesgum
6 participants
AuteurMessage
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Empty
MessageSujet: Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !   Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:29

Salutations cheres créations !
Notre monde a connu bien des changements depuis la 1.0 qui rappelait vous, Porkyville etait encore le spawn. Une seule ville, pas de battleworld, même pas encore de guilde (nous rappelons d'ailleurs que la guilde la plus ancienne est DiamondSkull).
Et maintenant, vous avez accès à pleins de battleworld, plus de métiers,
Beaucoup de ville en plus, et vous n'etes plus obligé de commencer votre aventure à Porkyville.
Vous avez même désormais à une nouvelle dimension.
Tout ces éléments forment aujourd'hui rpgcrafto, mais le monde de minecraft évolue, tout comme le monde réel, et nous aussi.
C'est pourquoi j'annonce une maintenance du vendredi 31 octobre jusqu'au 25 décembre pour l'arrivée de la nouvelle MàJ, la 4.5.
Au programme, quelques nouveautés comme le mode conquête que vous aurez la possibilité d'activer plus souvent. (Qui je le rappele sert à déclencher une guerre entre les villes.)
Mais aussi le système de quête pour les guildes est amélioré,
Probablement un plugin de saisons, et le plugin de pénalité à la mort qui marche bien, va peut-être subir un boost sur la durée.
Le systême de la boutique marche très très bien gràce à vous chers résidents.
C'est pourquoi nous allons rajouter probablement plus de parchemins magiques.
Peut-être que nous aurons aussi droit à une nouvelle ville géré par un joueur.
Si vous voulez plus d'info c'est à lui qu'il faut parler, si vous ne savez pas de qui il s'agit vous pouvez rester au fond de votre trou.
Ps: concernant la grande MàJ 5.0 qui aura lieu en 2015 avec probablement la 1.8 de minecraft sur le serveur.
=petit spoil, il y aura probablement une map créative ou vous pourrez avoir votre parcelle enfin vous connaissez le principe.

Bonne chance ! Et puisse le sort vous être favorable !
La prochaine édition des Hunger Games se tiendra en 2015, et sera rediffusée sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !   Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:37

Bon c'est décidé au pire je vais essayer d'achete minecraft pour noël parce que la je suis dans la merde déjà que la 1.7.2 est chaude a attrapé avec mon pc ... Bref Notch Merci encore pour ton travail Wink


Louis, Honorable Mage Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream

Maxdream


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Porkyville

Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !   Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:17

Enfin les hunger games !
J'aimerais savoir si on peut toujours miser ?
Et aussi comment peut-on déclencher une conquête ?
Et aussi tu voudrais pas rajouter une commande pour qu'on puisse voir notre lvl De magie ?
Ce qui serait bien aussi, c'est de nous dire c'est qui le joueur qui crée une ville ?
Autre chose, quand tu dis système de quêtes amélioré, genre plus de quêtes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcrafto.forumactif.org
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !   Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:21

c'est moi qui crée une ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !   Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:57

notch d'ailleurs, tu pourrais faire un launcher rpgcrafto? stp
ty mettrais des mods genre matmos, more moves, bien entendu optifine (ultra) et changer les zik de minecraft, ty mets le pack zikal a la place des musiques classiques, tu mets des ressources packs avec, et on a la possiblité d'aller sur d'autres serveurs avec ton launcher.

tu pourrais même en profiter et le rendre obligatoire pour modder le serveur!

merci de prendre en compte mes idées, notch.



cordialement


Le Passeur
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : inconnue

Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !   Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:19

Hé je te répond car c'est une question stupide et que Le Créateur ne perdra pas son temps avec ce type de question donc, JE vais y répondre:
-un launcher est déja compliqué à faire, d'autant plus que certains ne peuvent pas faire tourner 20 mods en même temps quand bien même tu as optifine
-changer les musiques est une bonne idée cependant pour les events on ne pourrait plus choisir la musique qu'on veut, et donc si une musique heureuse apparaît alors que quelqu'un est mort ça va pas le faire
-et je pense que si il met un launcher, bien au contraire il enlevera la possibilité de modifier le mode "multiplayer" en gros ce qui aura marqué c'est juste "RpgCrafto" - "Options" - "Quitter" - "Langue" et tu ne pourras pas accéder à d'autres serveurs, car sinon les gens profiteraient du launcher pour se créer un serveur avec NOTRE modpack.

Hades, Futur Maître du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blazékoko
Admin
Blazékoko


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : CanesTown

Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !   Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:37

Pour les Hunger Games ,tu peux nous dire exactement quand ce sera, où ce sera et comment ce sera Merci Créateur et tralali et tralala


Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blazékoko
Admin
Blazékoko


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : CanesTown

Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !   Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:40

Tu pourrais aussi à la place de la barre de Xp mettre la barre de Mana (pour les mages bien entendu)

Sissi ta mer



Le .... Oh et puis merde on s'en bat les steaks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !   Mise à jour 4.5 prévu pour Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 4.5 prévu pour Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour 4.9b / Nouveautés et Informations
» Nouvelle extension de la mise à jour 4.5 : MIRIT !
» C'est NOEL MES COCHONS CRÉATIONS !
» Visites pour les nouveaux
» Sondage pour le nom de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Infos du serveur :: NEWS (event,concours,........)-
Sauter vers: