RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Membre

Aller en bas 
+4
MyTraX
Naga
Lullaby
Stealrix_Cocapic
8 participants
AuteurMessage
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:59

Salut j'ai rejoint récemment la guilde de diamond skull et je l'honorerais comme jamais!
Le néant avent tous toi même tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:55

Tu pense avoir le niveau ?
Qui as dit que tu pouvais rejoindre notre guilde ?
Pff notre maître accepte tous les attardés qui se croient méchant
"Oh lala, moi j'ai sombré dans les ténèbres donc forcément je vais rejoindre DiamondSkull"
Il suffit que l'attardé soit bon en rp et on se retrouve affublé d'un boulet.
Je vous préviens, je ne serais en aucun cas son guide
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Inconnu

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:12

Je suis entièrement d'accord avec Lullaby,
Ça fait encore un boulet de plus à trainer,
Déja que Eligoal se co pas souvent,
Si en plus on un petit nouveau qu'on doit former,
Je te dis pas le rythme de la guilde.
On es sensé être la meilleure guilde, sans déconner
Moi non plus je comprend pas Hades, en tout cas il a pas intêret à nous faire le même coup qu'avec Eligoal, "il veut approcher la magie obscur, je compte sur toi pour l'aider à développer ses capacités"
D'autant que c'est MOI celui qui a du se le taper le newbie la dernière fois!
Je ne doute pas un moment que si ce nouveau est à la traine, c'est Rajupu qui va le détruire.
Rajupu n'aime pas les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:03

Je comprends ce que vous dites.
Mais je vous promet que je serais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Inconnu

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:20

les promesses ne valent rien, seuls les actes comptent.
Pour l'instant tu n'a prouvé qu'une chose, que tu étais un lâche et un mendiant,
et ce n'est pas parce que tu vas nous dire que tu seras à la hauteur que tu le seras au moment venu.
La preuve en est,
tu faisais partie d'une guilde, ils comptaient sur toi et tu les abandonne lachement.
Içi lorsqu'on abandonne, on est exclue de la guilde.
Mais sache une chose ! Ce n'est pas parce que tu as rejoins notre guilde que tu seras plus fort,
On ne va pas t'aider, tu n'es encore qu'un misérable à nos yeux.
C'est pas à nous de développer ton côté sombre de la magie.
Tu dois le faire tout seul, comme un grand.
Si tu veux réellement prouver que tu es plus qu'un misérable,
prouve le !
Et ne t'arrête pas au bout de ton nez, d'autant plus que tu souhaite combattre Maxdream (et oui Hades m'a tout raconté) mais sache une chose, Maxdream n'est rien, ce n'est pas en le battant que tu nous prouveras quelque chose. Tout le monde dans cette guilde à déja Affronté Erza, Cobra, ou bien Même Maxdream...
Tu crois que tu seras à la hauteur ? Avant de dire des âneries, réfléchis à la portée de tes mots,
Et avant de te jeter sur ton ennemie, analyse-le, observe ses caractéristiques, son tempéremment,
C'est pour ça que Hades m'a chargé de te former, tu es mon Apprenti.
lorsque tu débute une mission, préviens Notch, car certains de nos agissement ne sont pas sans "débordements". Car si le Créateur n'est pas au courant, la rp n'aura pas débuté, donc si tu touche à la map, tu seras sans aucun doutes /ban.

-Ta première mission, tu dois prendre en otage Futura, arrêter le commerce aux alentours, et arrêter la circulation sur les voies de train. Si jamais la milice se pointe tu les extermine.
Si jamais quelqu'un souhaite se mettre en travers de ta route tu lui propose un choix, soit il meurt, soit il est ton prisonnier.

contraintes:
-tu dois rester dans le rôle-play
-pas d'armure, si tu utilise des armes il faut obligatoirement qu'elles soient en bois.
-se servir de ta magie.

Bien entendu Maître Hades est au courant pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:46

ça serat fait(mais il ouvre quand le serv d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:59

25 décembre mais ne t'avise pas d'essayer de me battre sinon je vais te montrer ce que c'est la vrai magie sylvestre !
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:15

C'est ce qu'on verra quand l'heure serat venue

Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Inconnu

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:33

Un combat de mages sylvestres ?
Intéressant, cependant tu devras attendre ton tour pour Maxdream.
Revenir en haut Aller en bas
Blazékoko
Admin
Blazékoko


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : CanesTown

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:20

Louis ne sera pas le seul a protéger Futura je vous le dis direct EASY Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream

Maxdream


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Porkyville

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:47

Wa trop bien par contre c'est quand la date ?
parce que moi je me ramène direct easy ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcrafto.forumactif.org
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:50

max arrête le spam de ces putains de smileys tu me défonce la rétine.
fait preuve d'un peu de pitié merde!
on a compris le message tkt pas (pour ceux qui l'ont pas compris : "lol")



cordialement







WenBartex jakowski
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je vous ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau métier
» Nouveau pack Musical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Monde de la Magie :: Diamond Skull-
Sauter vers: