RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une Evolution Fulgurante !

Aller en bas 
+3
Blazékoko
Hadès
Erza
7 participants
AuteurMessage
Erza

Erza


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Porkyville

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:18

Salutations !
j'ai remarqué dernièrement que Natsu,
semble avoir débloqué une nouvelle forme de magie.
Et là Ehnne m'a dit qu'il lui avait donné à manger de la foudre,
Cette jeune salamandre, qui est parmis nous, à une nouvelle forme.
je ne sais absolument pas comment ça marche ni si c'est lié à "Dragon Force"
et là j'ai découvert que seul le dragon slayer de foudre peut manger la foudre sauf en un cas extremement rare oû il arrive
qu'un autre dragon slayer d'un autre élément puisse la manger.
Mais ce n'est pas une coincidence, car ce dragon slayer, c'est celui de feu !!
alors je me suis renseigné sur cette magie
http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Magie_du_Chasseur_de_Dragon_de_Feu

Et en perçant un peu plus
j'ai trouvé ceci

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Mode_du_Dragon_de_Feu_Foudroyant

à un passage ils disent :
"Le mode du Dragon de Feu Foudroyant est une capacité qui peut être acquise par un Chasseur de Dragon de Feu après avoir rempli certaines conditions. Après avoir mangé la foudre et ayant les flammes et les éclairs à l'intérieur du corps en même temps, l'utilisateur obtient la possibilité d'utiliser le feu de sa Magie du Chasseur de Dragon de Feu renforcées avec la foudre. Cette capacité combine les capacités destructrices et les propriétés de deux éléments, à la fois brûlant et électrisant la cible. Il est également démontré son exceptionnel pouvoir de pénétration. L'utilisation de cette technique a été décrite comme étant similaire à celle lors de l'utilisation Dragon Force. L'utilisateur est en mesure de faire appel à lui quand il est dans un état de colère. Toutefois, cette capacité met à rude épreuve le corps, au point que même un usage unique est capable de vider complètement l'utilisateur de toute son énergie. En développant le pouvoir de l'utilisateur, l'utilisateur est en mesure d'utiliser cette capacité plus facilement, avec moins de pression. Ce fut le cas de Natsu qui a utilisé le mode du Dragon de Feu Foudroyant sans se vider de son énergie face a Rog du Futur. Il peut s'en servir n'importe quand même si normalement les pouvoirs qui sont donnés grâce à ce que Natsu mange sont souvent temporaires."
J'en conclue qu'il ne peut que avoir le dragon slayer de feu qui peut absorber la foudre et le feu.
En revanche, il me reste une question en travers de la gorge
Quel rapport avec Le Dragon Force ?
Je veux dire, est-ce que c'est lié, est-ce que Dragon Force est plus puissant, est-ce que quand Dragon Force est activé on peut activer le feu Foudroyant, j'ai vraiment pas compris, est-ce que Dragon Force est plus puissant que Feu Foudroyant ou est-ce qu'ils sont liés ? Need HELP !!!
[img]Une Evolution Fulgurante !  Natsu_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : inconnue

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

A mon avis, en fait ce n'est pas une évolution, mais un moyen de parvenir jusqu'à "Dragon Force".
En gros, en mangeant de la foudre et des flammes, il passe en Dragon Force.
Le Dragon de Feu Foudroyant est un moyen de parvenir à Dragon Force.
ce que je veux dire, ce qu'ils y'a différents facteurs capables de déclencher Dragon Force,
à ce jour, je ne connais que cela:
- manger du feu et de la foudre
- manger la lacrima contenue dans l'etherion
- la colère
- la manipulation magie
- la flamme d'or
- et la seconde origine
En gros, il n'y peut-être pas véritablement de Dragon de Feu Foudroyant.
En réalité cela veut peut-être dire, En mangeant de la foudre, les attaques de feu sont renforcés par des éclairs. Ce qui fait passer en Dragon Force.
Ou alors, je mange la flamme d'or, je passe en Dragon Force
Ma théorie, la voici, tous ces moyens sont liés à dragon force, mais ils changent juste l'apparence et non pas la puissance, car si on mange un flamme d'or ou le combo feu/foudre : la puissance ne change pas, juste l'apparence.
En fait je pense que le moyen qui a fait déclencher Dragon Force fait varier l'apparence de Dragon Force mais quelqu'un qui est passé en Dragon Force avec le feu foudroyant a la même puissance que quelqu'un qui est passé en Dragon Force avec la colère/manipulation magique.

C'est ma théorie,
Revenir en haut Aller en bas
Blazékoko
Admin
Blazékoko


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : CanesTown

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:04

Depuis quand t'en sais autant sur les chasseurs de dragons (Certes tu as Rogue mais bon voila) confused confused confused Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blazékoko
Admin
Blazékoko


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : CanesTown

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:06

Ça vaut aussi pour toi Erza .D'où savez-vous tout ça (être ou ne pas être une pomme de terre) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:09

de fairy tail et des sites expliquant la série
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:10

et quand un architecte se décidera a répondre a ma requète?
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

svp
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:37

WenBartex arrete de spamer. Au lieu d'envoyer pleins de mag inutiles, édite ton 1er message pour écrire ton ramassis de message inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Inconnu

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:42

Oh d'ailleurs je suis bientôt level 120!
C'est trop bien je pourrais passer en Dragon Force quand je veux, en gros je pourrais tuer qui je veux, bon peut-être à part Hades et Old_Wither. Mais sinon je peux tuer qui je veux en easy game.
Une Evolution Fulgurante !  Image10
Une Evolution Fulgurante !  Image11
Une Evolution Fulgurante !  Image12
Une Evolution Fulgurante !  Image13

J'ai mis aussi les images de Dragon Force de Maxdream pour faire la comparaison et pour qu'on voit que MA dragon force est plus belle que la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream

Maxdream


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Porkyville

Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:01

C'est stylé !
Quand on regarde bien les images, on peut imaginer que les 2 se regardent en Dragon Force ce qui est assez swagué mais je trouve que ma Dragon Force est plus belle.
Y'a pas de doutes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcrafto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une Evolution Fulgurante !  Empty
MessageSujet: Re: Une Evolution Fulgurante !    Une Evolution Fulgurante !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Evolution Fulgurante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION MyTraX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Role-Play :: Story's Board-
Sauter vers: