RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ellipse d'une longue année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notch
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Temple des Dieux

MessageSujet: Ellipse d'une longue année...   Mer 18 Nov - 18:32

Quelques temps après l’attaque sauvage et brutale de Hydre, WenBartex Jakowski, consul de la fédération du commerce décida de partir informer le conseil.

Il commença donc un voyage accompagné de Edwind Tilatian, Braktor Furial et Maxdream Dragneel.

Ils finirent donc par arriver à Era, et tandis que Maxdream Dragneel allait voir le maître de Silver Emerald pour le tenir informé, le reste du groupe montèrent rapidement dans la salle du conseil et durent interrompre une réunion.

Le Consul Jakowski s’avança alors, et exposa la situation totale…

Il leur expliqua que la façon de contrer Hydre serait de planifier la défense des villes de la région, à l’aide des soldats, mais aussi avec une armée de volontaire. Le tout en ayant idéalement l’appui d’une alliance inter-guildes de mages.

Les conseillers eurent du mal à croire Jakowski, mais un homme qui était resté dans l’ombre depuis le début finit par sortir : Durangoo, le doyen de Slimecity, qui peut appuyer les arguments de WenBartex.

Le Dieu Dragon, toujours aussi impassible, décida alors de rassembler les forces de soldats qu’ils avaient de disponibles et entreprit d’organiser la défense urbaine.

Alors, le conseil prit une décision : créer l’armée de volontaires.
Quelques jours passèrent, et Dragon eut le temps d’organiser la défense.

Pendant ce temps, toutes les guildes de mages du secteur avaient tenus un conseil, et discuté de cette alliance inter-guilde. Cette dernière finit donc par faire surface : Gold Horse, Silver Emerald et Dirt Powa main dans la main.

On comptait aussi l’armée de volontaire qui commençait à se lever…

Parmis-eux, il y avait de nombreux citoyens tels que Amario, Artemis Artemis, Austror Daëlug, Huve Nuda, Mister DaFunk, WenBartex Jakowski, Off Spring, le dénommé « Toys », ou bien Edwind Tilatian.

Mais plus impressionnant encore, les deux leaders de cette armée n’était d’autre que Django Moses et Durangoo, qui étaient autrefois ennemis durant la guerre de Slimecity et Porkyville.
Plusieurs semaines plus tard, Canestown fut attaquée par les forces d’Hydre, à savoir celui-ci s’était rallié à la Légion Ardente.

Pendant ce temps, l’armée de volontaires débuta une longue escarmouche afin de repousser et détruire Hydre. Cette escarmouche les menèrent jusqu’au cœur de l’ancien site de Azur où Hydre avait établi sa base.

Et après une longue et périlleuse bataille, l’armée de volontaire affronta Hydre qui avait pris les commandes d’un genre d’automate géant magique, et au fil du combat, les volontaires finirent par remporter la victoire !
Le tribut fut lourd, et le repos fut bref.

En effet, avant de mourir Hydre révèle alors qu'il a pompé la magie utilisé par les mages à la surface de la planète : la population est alors horrifiée par cette révélation, et beaucoup développent alors une crainte pour la magie puisque c’est l’énergie dégagé par les mages à la surface du monde qui a chargé l’arme d’Hydre en énergie.

Alors à partir de ce moment, la magie est alors très mal vu à travers le monde, mais cela n’empêche pas les mages de creuser la question, et ils finissent par avoir la réponse : Tous les monstres, même ceux des invasions compris, sont générés par magie et suite à cette révélation, toute l’alliance inter-guilde entière part en campagne vers l’espace-temps magique où ils combattront et détruiront le flux de génération magique des monstres.

Suite à ça, les monstres disparaissent peu à peu...

Cependant, Les guildes de mages sont alors de moins en moins sollicitées, et la magie est de moins en moins utilisée.
La vie sur RpgCrafto pris alors un air calme de paix et reposant, sans monstres ni magie, bien que celle-ci soit toujours présente.
On entend plus parler de la guilde clandestine, tandis qu'on imagine que les guildes officielles se démembent peu à peu, tandis que le conseil de la magie condamne ses entrées.

Suite à ça, la plupart des mages ont soit pris un rythme normal de la vie, et ont essayés de s’intégrer en cachant leur magie, et en exerçant un autre métier, tandis que d’autres sont partis loin...

1 an s’est alors écoulé au total depuis que Hydre avait frappé la première fois sur Azur, jusqu’à ce que les forces coalisées des villes s’unissent et fassent triompher la justice, et la paix.

Mais une telle paix ne peut exister s’il n’y a pas un contrepoids sur la balance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WenBartex jakowsky

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

MessageSujet: Re: Ellipse d'une longue année...   Mer 18 Nov - 21:41

dis moi mon fondateur préféré... que devient la fédération? en un an, elle aurait eu le temps de pas mal se développer... je me réfère a toi, après tout tu es LE créateur. donc voili voilou... RETURNS

MERCI BORDEL NOTCHY TU GERE

cordialement


WenBartex Jakowsky, grand consul de la fédération

(ps : est-ce qu'une instance a été mise en place pour remplacer ERA? le sénat ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellipse d'une longue année...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne fin d'année pour le Rat cornu
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Actualités JdR fin d'année
» Ellipse de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Role-Play :: Story's Board-
Sauter vers: