RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hydre et son monde utopique...

Aller en bas 
2 participants

Si Hydre vous proposait de le rejoindre:
Vous le suivez sans hésiter
Hydre et son monde utopique... I_vote_lcap11%Hydre et son monde utopique... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Vous partez en courant
Hydre et son monde utopique... I_vote_lcap0%Hydre et son monde utopique... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Hydre et son monde utopique... I_vote_lcap44%Hydre et son monde utopique... I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Vous vous enterrez et faites semblant d'être une carotte
Hydre et son monde utopique... I_vote_lcap11%Hydre et son monde utopique... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Vous lui volez son vaisseau ultra badas.
Hydre et son monde utopique... I_vote_lcap33%Hydre et son monde utopique... I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Localisation : Slime-city

Hydre et son monde utopique... Empty
MessageSujet: Hydre et son monde utopique...   Hydre et son monde utopique... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:02

Je sais pas vous mais moi Hydre je peux pas le saquer, de 1 il à bousillé la future ville de la fédération maintenant abandonnée, de 2 il a détruit mes fleurs que j'avais bien alterné jaune/rouge, je m'y étais attaché moi, je leur avait même trouvé des petits noms, jeannette,Julie... de 3 il a fait sa juste.... pour se taper la discutions tout seul.

Pour ceux qui n'étaient pas là et qui n'on pas entendu parler de cette histoire (des ermites quoi) un homme dans un vaisseau violet à attaqué Azur à coup de canons magiques. Des mages sont venus m'aider à comprendre ce qu'il se passait mais ils se sont planqués sur l'île tout comme moi. Sauf que moi j'étais dans le bunker ( je savais qu'il servirais un jour), à peine après avoir sorti la tête de mon trou (sans arrière pensée) j'ai entendu sa voix sombre (de méchant quoi) ou il nous parlait d'un monde utopique en prônant la non violence (ouais, il a dit sa depuis son canon), l'absence de notion d'argent et surtout de magie. Il cherche donc des gens prêts à le suivre ou dans le cas contraire, à mourir.

Ps: Je te préviens Hydre, si tu touches à un atome du slime d'or je te ravale la façade à coup de pelle, c'est bien compris?
Bon, si c'est bien compris on peux passer au sondage.

Bon voilà pour le sondage (très peu rp) de détente que je fais en attendant que max ne se connecte hamachi parce que sa fait 2jours que Steerix, Wenbartex et moi même attendons qu'il daigne allumer son PC.
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Hydre et son monde utopique... Empty
MessageSujet: Re: Hydre et son monde utopique...   Hydre et son monde utopique... Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:19

Alors, Edwind.

sur ce coup ci je vais repondre à sa place: les leader hamachi NE PEUVENT PLUS changer les autorisations !
c'est normal, je l'ai modifié moi-même pour faire des modifications sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydre et son monde utopique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydre et la destruction d'Azur
» wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre
» "Souvenirs d'ivrogne" - Un voyageur d'un autre monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: