RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 re-re-re-re candidature de linkraft2581

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linkraft2582




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2015

re-re-re-re candidature de linkraft2581 Empty
MessageSujet: re-re-re-re candidature de linkraft2581   re-re-re-re candidature de linkraft2581 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:08

Pseudo Minecraft:linkraft2581
Prénom voulu:noshi
nom voulu:madrge RP:14
métier RP: mage
magie souhaitée:je verrais
phrase préférée:Non mais HODITHO!!!!!!!!
caractère:Impulsif , courageux
chose préféré:le chocolat , le skate park et geeker
chose détesté:mon pc de merde
Passé Dans minecraft:4 ans

Histoire (Role-Play): Noshi vivait dans un petit village éloigné du monde connu ,son rêve était de devenir mage ; mais malgré ses nombreux entrainement , il ne fut pas capable de capable de produire un sort avant qu il décide de quitter le village ! Il partit au petit matin.Au bout de nombreux jour de marche , notre héros arriva épuisé a une ville qui se nommait porkyville . Une fois arrivé , il se dit : Quoi qu il m en coûte , que quoi que je fasse , je deviendrais mage !!!
Mais ça ; seul le temps nous le dira .

Question secretes:
-Quel est la boisson préférée d'un certain Dieu ? le lait de mouton (la Déesse Porky)


Je tiens aussi a préciser que c est ma quatrième candidature , au moins , acceptez par pitié . De nombreuse personne aurait abandonnés , mais moi je continue!!!


le noble linkraft2581
Code:
2
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

re-re-re-re candidature de linkraft2581 Empty
MessageSujet: Re: re-re-re-re candidature de linkraft2581   re-re-re-re candidature de linkraft2581 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

je te soutient pour ton acharnement, mais je ne peut hélas point accepter ta candidature. je la trouve cependant meilleure que les autres. aux modos d'en juger...
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

re-re-re-re candidature de linkraft2581 Empty
MessageSujet: Re: re-re-re-re candidature de linkraft2581   re-re-re-re candidature de linkraft2581 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:49

candidature acceptée mais ce n'est pas sûr que tu puisse exercer ce metier.
car le serveur etant en temps de crise, il nous faut plus de commercants et non de mages pour remonter l'economie désolé, mais si tu souhaite néanmoins faire un métier "de combat", je peux te proposer le metier de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

re-re-re-re candidature de linkraft2581 Empty
MessageSujet: Re: re-re-re-re candidature de linkraft2581   re-re-re-re candidature de linkraft2581 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:03

CANDID'ACCEPT. Ton acharnement fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
linkraft2582




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2015

re-re-re-re candidature de linkraft2581 Empty
MessageSujet: Re: re-re-re-re candidature de linkraft2581   re-re-re-re candidature de linkraft2581 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:36

Merci beaucoup ...mais j aurais bien aimé être mage
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

re-re-re-re candidature de linkraft2581 Empty
MessageSujet: Re: re-re-re-re candidature de linkraft2581   re-re-re-re candidature de linkraft2581 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:52

Oui bah le metier est pas dispo pour un long moment à venir, donc inutile de negocier.
Revenir en haut Aller en bas
linkraft2582




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2015

re-re-re-re candidature de linkraft2581 Empty
MessageSujet: Re: re-re-re-re candidature de linkraft2581   re-re-re-re candidature de linkraft2581 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:22

juste .... je ne suis pas white-listé sur le serv sinon j ai rejoin le reseau hamachi num 5
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

re-re-re-re candidature de linkraft2581 Empty
MessageSujet: Re: re-re-re-re candidature de linkraft2581   re-re-re-re candidature de linkraft2581 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:09

Parle-en a ton lead Hamachi si tu n'arrive pas à joindre Notch Via forum les leaders Hamachi peuvent plus facilement le joindre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-re-re-re candidature de linkraft2581 Empty
MessageSujet: Re: re-re-re-re candidature de linkraft2581   re-re-re-re candidature de linkraft2581 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-re-re-re candidature de linkraft2581
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers: