RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Goldreen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldreen_Games

Goldreen_Games


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015

candidature - Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Candidature Goldreen   candidature - Candidature Goldreen Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:37

Ninja Way: Mon NW est Kakashi Hatake
Je m'inspirerais de ma Ninja Way,
afin de recréer les exploits de Kakashi
clan : Yamanaka
prénom: Sariat
nom: yamanaka
âge: 14
taille:Normal
Corpulation : normal
pseudo minecraft : Goldreen
Rp:

Sariat avait 9 ans avant que sont père mourut . Il n'avait ni de peine ni de joie il ne connaissait pas son père car il n’ été jamais là . Un jour a l'age de 14 ans a son anniversaire le chef de son père venu. Il était devenu le chef de l'akatsuki les gens le pensait et le disait a voix haute. Il était très fort. Dans le village tout le monde le regardait, impressionné par tant de puissance  .
Il arriva dans ma maison en cassant la porte . Mes parents ne disent rien il le laissa entré . Il m' interrompit  avant d' ouvrir mon premier cadeau .Mon père me fit un geste pour me baissé je le fit sans instantanément car je vit la gravitée du danger arrivée .  Il pris un sabre et tua toute les personne de ma famille. Je sauta par la fenêtre et m'enfuis de peur qu'il me tue moi aussi . Je ne savais pas pourquoi il avait tuer toute ma famille ma mère le savait a mon avis mais elle n'ai plus là  aujourd’hui . Je pleurait pendant des jours et des semaines entière . Mais à l'age de 16 ans je m’entraînait sans relâche pour pouvoir éliminé le chef de l'akatsuki .


J'ai choisi ce ninja way car je le trouve puissant, intelligent mais j'aimerai me le refaire a ma sauce Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blazékoko
Admin
Blazékoko


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21
Localisation : CanesTown

candidature - Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldreen   candidature - Candidature Goldreen Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:24

J'hésite.... Vois tu mon cher Goldreen, je ne comprends pas bien ton histoire si tu pouvais refaire tes histoires avec des mots plus simples pour m'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

candidature - Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldreen   candidature - Candidature Goldreen Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

salutations !!
je suis le Créateur…
pour tout dire, ta candidature m'a très surpris, et à vrai dire je l'adore, cependant je suis regret de devoir la refuser à causes de certais petits problèmes et quelques incohérences, désolé…
Alors pour commencer, la NW et le personnage Direct de Kakashi Hatake existe déjà, mais ce n'est pas ça le véritable problème: tu ne peux pas disposer du Sharingan à moins d'être un Uchiwa, et le "Chidori / Mille Oiseaux" est une technique secrête qui s'apprend.
Autre chose, l'Akatsuki n'existe pas encore sur le serveur, nous ne sommes pas encore à la période "shippuden" du manga. Autre chose, normalement il te faut un parent encore en vie qui puisse t'apprendre tes techniques héréditaires sur le serveur.
Aussi, réfléchis bien avant de choisir ton clan, mais je dois aussi te prevenir qu'il y a des clans plus compliqués à rejoindre que les autres c'est pourquoi je te déconseille les clans:
- Nara
- Hyûga
- Uchiwa
- et Senju

sinon j'aimerais vraiment voir ta prochaine candidature, et j'ai hâte de te voir sur le serveur aussi.
(le sensei Kakashi Hatake existe… tu aura peut-etre la chance de le rencontrer Wink )
sinon, à moins que tu tienne vraiment à rejoindre le clan Yamanaka, je te demanderais peut-etre de devoir un choisir un autre etant donné, que les techniques liées à ce clan sont encore en développement. ..

à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Localisation : Slime-city

candidature - Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldreen   candidature - Candidature Goldreen Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Le beschrelle est ton ami, je ne suis pas le mieux placé pour te dire sa mais certaines de tes fautes méritent un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldreen   candidature - Candidature Goldreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goldreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Goldreen {acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Shinobi No Crafto :: CANDIDATURES SNC-
Sauter vers: