Bonjour, c'est le Créateur.
Je suis désolé pour le 07/03/2015 vers 18h. J'avais promis une réouverture dans la soirée, je n'avais pas prévu que la MàJ soit aussi longue.
Passons directement à la suite...
Pour cette MàJ, la map n'a pas du tout été modifiée, nous avons plutôt procédé à une phase de modification
sur les Techniques Ninjas:
MAP:
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JUTSU:
Techniques de Bases
Chakra.Nage:
le sort de Nage de Chakra a subit un buff
sur sa durée max: 120 secondes ----> 180 secondes (2 min -> 3 min)
AJOUT D UN NOUVEAU JUTSU !
le Kunai Explosif !
Requiert un item spécial à trouver pour débloquer ce sort...
Techniques Secrêtes:
Chidori:
Nous avions vu précédemment, que le Chidori était énormément utilisé comme Finisher, cependant
ses dégats étaient trop peu élevés (et généralement, on ne pouvait pas achever son adversaire avec un Chidori) , pour une consommation en chakra faible, et un cooldown assez épique (90 secondes)
de plus, il avait une portée de 10 mètres.
Alors qu'à l'origine, le Chidori était en effet un Finisher, mais nous le considérions comme une puissante attaque, rare, qui pouvait achever son adversaire, cependant avec une portée limitée et une plus forte consommation en Chakra.
Dégats: 8 PV ---> 16 PV ( 4 Coeurs ---> 8 Coeurs )
Combiné à un utilisateur du Sharingan, cette technique est assez puissante.
Chakra: 25 -> 40
Cooldown: 90 secondes --> 12 secondes
( nous avons fortement baissés son cooldown car dorénavant, un joueur ne peut faire que 2 Chidori /Jour rp)
Portée: 10 mètres --> 4 Mètres
Rasengan:
Tout comme le Chidori, il n'était pas assez considéré comme un finisher, et généralement on s'en servait pour engager le combat.
Dégats: 7 PV ---> 14 PV (3,5 coeurs ---> 7 coeurs )
Projection: pas changée
Chakra: 25 -> 40
Cooldown: 40 secondes --> 12 secondes
Portée: 10 Mètres --> 4 Mètres
C'est tout pour les techniques secrêtes...
Techniques Elémentaires
Suiton.Geyser:
Suiton: Geyser D'eau ! était en effet une bonne attaque de semi-stun, elle permettait d'interrompre les gens en pleine foulée, ce qui la rendait assez utile, cependant nous avons vu que les dégats de ce jutsu était trop peu élevés, nous avons donc décidés de redonner un peu de joie au Suiton...
Dégats: 4 PV --> 7 PV (2 Coeurs -> 3,5 Coeurs)
Chakra: 28 -> 25
Raiton.Hiraishin:
Raiton: Déplacement du Dieu de la Foudre ne devait pas être un moyen de transport, il devait servir en extrême urgence et en plein combat, c'est pourquoi sa portée a été réduite, et son cooldown a été baissé
Portée: 30 --> 20
Cooldown: 5 secondes --> 3 secondes
Futon.Maitrise:
Futon: Maitrise du Vent a été revu plusieurs fois, encore et encore, et nous en sommes arrivé à la même conclusion.
Ce sort permettant de manipuler et faire léviter les entité et les Joueurs, est bien trop puissant.
C'est pourquoi son cooldown, sa durée, et son coût en Chakra ont été augmentés.
Cooldown: 5 secondes --> 21 secondes
Durée: 15 secondes --> 4 secondes
Chakra: 20 -> 35
C'est tout pour les techniques élémentaires...
Pouvoirs Héréditaires
Clan Nara:
Ombre.Strangulation:
La Strangulation des Ombres, nous l'avons inspecté de près.
Nous avons finalement vu ses effets dévastateurs en combat solo, et une maniabilité qu'on ne souhaitait absolument pas.
De notre point de vu, il devait être un rotor important dans les combats d'équipes, mais avec une maniabilité assez hardy.
De plus, comme nous l'avons vu, il n'était pas utilisé comme nous l'aurions souhaités, c'est pourquoi nous avons décidé de forcer les Nara à l'utiliser comme un finisher et non pas comme une attaque basique.
Portée: 12 -> 14
Dégats: 12 PV -> 10 PV (6 coeurs -> 5 coeurs)
Cooldown: 60 secondes -> 45 secondes
Chakra: 65 --> 40
Clan Hyûga:
Juken:
avant la modif, le Poing Souple servait à diminuer la force de son adversaire,
et là nous avons fait une grossière erreur.
Dans le rp, l'utilisation du Poing Souple sert à couper les flux de chakra temporairement et non pas à diminuer la force, c'est pourquoi dorénavant, le Juken sert à empêcher l'utilisation de techniques pour une durée temporaire.
Clan Inuzuka:
Loup.Morsure:
Malheureusement, nous avons vu précédemment que les Inuzuka avaient des jutsu bien trop faibles comparés aux autres.
Car là ou les autres pouvaient augmenter leurs dégats, infliger des dégats, voler, créer des barrières défensives...
les Inuzuka eux, pouvaient...... attirer les monstres vers eux -_- .
C'est pourquoi, nous n'avons pas retiré la capacité d'aggro, mais
nous avons énormément buff la Morsure de L'Homme-Bête afin que le clan Inuzuka retrouve un peu de sa splendeur.
Chakra: 40 -> 25
Vitesse du jutsu (=1) -> (boosté à =1,5)
Clan Uchiwa:
Nous sommes sincérement désolés à propos des Uchiwa, car en effet il n'est pas aussi puissant que nous l'aurions souhaités,
car en effet, leurs attaques ne reposent que sur du buff de sort et du Genjutsu (whaou super ;( ;( #NUL)
C'est Pourquoi nous avons décidé de leur rajouter un jutsu offensif, qui fera trembler les utilisateurs du Suiton.
Amaterasu: La Lumière Celeste !
Ce jutsu aveugle et brûle intensivement la cible viser, et ses flammes noirs, sont bien plus puissantes que des flammes
basiques, croyez le.
En revanche, il se trouve que ce jutsu nécessite le Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan)
C'est pourquoi, avant d'avoir Amaterasu, il vous faudra débloquer le Mangekyou, et pour le débloquer
nous ne vous donnons aucun Indice, Uchiwa...
PS: le Mangekyou Sharingan est encore en développement, mais nous assurons un bel avenir à ce pouvoir.
(peut-être que le Mangekyou Sharingan aura droit à son Susanoo, mais cela est encore TRES incertain.)
C'est tout pour les pouvoirs héréditaires...
Voilà, cette présentation de MàJ est terminée, nous espérons vous retrouver bientôt sur le serveur !