RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MàJ du Patch !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

MàJ du Patch ! Empty
MessageSujet: MàJ du Patch !   MàJ du Patch ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:59

Bonjour, c'est le Créateur.
Je suis désolé pour le 07/03/2015 vers 18h. J'avais promis une réouverture dans la soirée, je n'avais pas prévu que la MàJ soit aussi longue.
Passons directement à la suite...

Pour cette MàJ, la map n'a pas du tout été modifiée, nous avons plutôt procédé à une phase de modification
sur les Techniques Ninjas:

MAP:

//////////
//////////

JUTSU:

Techniques de Bases

Chakra.Nage:
le sort de Nage de Chakra a subit un buff
sur sa durée max: 120 secondes ----> 180 secondes (2 min -> 3 min)
AJOUT D UN NOUVEAU JUTSU !
le Kunai Explosif !
Requiert un item spécial à trouver pour débloquer ce sort...

Techniques Secrêtes:

Chidori:
Nous avions vu précédemment, que le Chidori était énormément utilisé comme Finisher, cependant
ses dégats étaient trop peu élevés (et généralement, on ne pouvait pas achever son adversaire avec un Chidori) , pour une consommation en chakra faible, et un cooldown assez épique (90 secondes)
de plus, il avait une portée de 10 mètres.
Alors qu'à l'origine, le Chidori était en effet un Finisher, mais nous le considérions comme une puissante attaque, rare, qui pouvait achever son adversaire, cependant avec une portée limitée et une plus forte consommation en Chakra.
Dégats: 8 PV ---> 16 PV ( 4 Coeurs ---> 8 Coeurs )
Combiné à un utilisateur du Sharingan, cette technique est assez puissante.
Chakra: 25 -> 40
Cooldown: 90 secondes --> 12 secondes
( nous avons fortement baissés son cooldown car dorénavant, un joueur ne peut faire que 2 Chidori /Jour rp)
Portée: 10 mètres --> 4 Mètres

Rasengan:
Tout comme le Chidori, il n'était pas assez considéré comme un finisher, et généralement on s'en servait pour engager le combat.
Dégats: 7 PV ---> 14 PV (3,5 coeurs ---> 7 coeurs )
Projection: pas changée
Chakra: 25 -> 40
Cooldown: 40 secondes --> 12 secondes
Portée: 10 Mètres --> 4 Mètres

C'est tout pour les techniques secrêtes...

Techniques Elémentaires

Suiton.Geyser:
Suiton: Geyser D'eau ! était en effet une bonne attaque de semi-stun, elle permettait d'interrompre les gens en pleine foulée, ce qui la rendait assez utile, cependant nous avons vu que les dégats de ce jutsu était trop peu élevés, nous avons donc décidés de redonner un peu de joie au Suiton...
Dégats: 4 PV --> 7 PV (2 Coeurs -> 3,5 Coeurs)
Chakra: 28 -> 25

Raiton.Hiraishin:
Raiton: Déplacement du Dieu de la Foudre ne devait pas être un moyen de transport, il devait servir en extrême urgence et en plein combat, c'est pourquoi sa portée a été réduite, et son cooldown a été baissé
Portée: 30 --> 20
Cooldown: 5 secondes --> 3 secondes

Futon.Maitrise:
Futon: Maitrise du Vent a été revu plusieurs fois, encore et encore, et nous en sommes arrivé à la même conclusion.
Ce sort permettant de manipuler et faire léviter les entité et les Joueurs, est bien trop puissant.
C'est pourquoi son cooldown, sa durée, et son coût en Chakra ont été augmentés.
Cooldown: 5 secondes --> 21 secondes
Durée: 15 secondes --> 4 secondes
Chakra: 20 -> 35

C'est tout pour les techniques élémentaires...


Pouvoirs Héréditaires

Clan Nara:
Ombre.Strangulation:
La Strangulation des Ombres, nous l'avons inspecté de près.
Nous avons finalement vu ses effets dévastateurs en combat solo, et une maniabilité qu'on ne souhaitait absolument pas.
De notre point de vu, il devait être un rotor important dans les combats d'équipes, mais avec une maniabilité assez hardy.
De plus, comme nous l'avons vu, il n'était pas utilisé comme nous l'aurions souhaités, c'est pourquoi nous avons décidé de forcer les Nara à l'utiliser comme un finisher et non pas comme une attaque basique.
Portée: 12 -> 14
Dégats: 12 PV -> 10 PV (6 coeurs -> 5 coeurs)
Cooldown: 60 secondes -> 45 secondes
Chakra: 65 --> 40

Clan Hyûga:
Juken:
avant la modif, le Poing Souple servait à diminuer la force de son adversaire,
et là nous avons fait une grossière erreur.
Dans le rp, l'utilisation du Poing Souple sert à couper les flux de chakra temporairement et non pas à diminuer la force, c'est pourquoi dorénavant, le Juken sert à empêcher l'utilisation de techniques pour une durée temporaire.

Clan Inuzuka:
Loup.Morsure:
Malheureusement, nous avons vu précédemment que les Inuzuka avaient des jutsu bien trop faibles comparés aux autres.
Car là ou les autres pouvaient augmenter leurs dégats, infliger des dégats, voler, créer des barrières défensives...
les Inuzuka eux, pouvaient...... attirer les monstres vers eux -_- .
C'est pourquoi, nous n'avons pas retiré la capacité d'aggro, mais
nous avons énormément buff la Morsure de L'Homme-Bête afin que le clan Inuzuka retrouve un peu de sa splendeur.
Chakra: 40 -> 25
Vitesse du jutsu (=1) -> (boosté à =1,5)

Clan Uchiwa:
Nous sommes sincérement désolés à propos des Uchiwa, car en effet il n'est pas aussi puissant que nous l'aurions souhaités,
car en effet, leurs attaques ne reposent que sur du buff de sort et du Genjutsu (whaou super ;( ;( #NUL)
C'est Pourquoi nous avons décidé de leur rajouter un jutsu offensif, qui fera trembler les utilisateurs du Suiton.
Amaterasu: La Lumière Celeste !
Ce jutsu aveugle et brûle intensivement la cible viser, et ses flammes noirs, sont bien plus puissantes que des flammes
basiques, croyez le.
En revanche, il se trouve que ce jutsu nécessite le Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan)
C'est pourquoi, avant d'avoir Amaterasu, il vous faudra débloquer le Mangekyou, et pour le débloquer
nous ne vous donnons aucun Indice, Uchiwa...
PS: le Mangekyou Sharingan est encore en développement, mais nous assurons un bel avenir à ce pouvoir.
(peut-être que le Mangekyou Sharingan aura droit à son Susanoo, mais cela est encore TRES incertain.)


C'est tout pour les pouvoirs héréditaires...


Voilà, cette présentation de MàJ est terminée, nous espérons vous retrouver bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Localisation : Slime-city

MàJ du Patch ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ du Patch !   MàJ du Patch ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

Excellente mise à jour, rien à dire au niveau des Jutsus excepté que pour ma défense que la strangulation des ombres (excepté les kunai) est ma SEULE attaque offensive,c'est donc pour cela que je l'utilisais d'une façon qui ne vous convenais pas mais maintenant C'EST RÉGLÉ.

Sinon les kunai explosifs=génial
Je les attendais depuis l'ouverture du serveur

Bonne continuation

Dakai Nara, chef de l'équipe Z,Genin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

MàJ du Patch ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ du Patch !   MàJ du Patch ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:53

en effet, tu dois compenser ton manque de ninjutsu offensif par du taijutsu, et sinon ne t'inquiète pas, tu apprendras bientot la maitrise de tes techniques élémentaires donc ça élargiras ta diversité de techniques.
À bientôt sur le serveur, j'espère, Genin Nara.
PS: j'espere te voir te presenter aux examens de selections de Chûnin
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Localisation : Slime-city

MàJ du Patch ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ du Patch !   MàJ du Patch ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:01

Avec plaisir mais je ne peux pas encore te confirmer ma présence, désolé. De plus Max en ce moment n'as pas beaucoup son ordi et quand miraculeusement il l'a c'est pour de courtes périodes ou quand le serveur n'est pas ouvert, je suis sur que tout vas rentrer dans l'ordre (ou pas à cause du buletin de 2ème trimestre) dsl de te parler autant de IRL mais cela influe sur notre présence (Wen, max et moi) sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

MàJ du Patch ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ du Patch !   MàJ du Patch ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

J'ai recemment parlé à Minato, et pour le 29 Mars il sera disponible, quand à Bani je crois qu'il est libre aussi mais rien ne t'empeche de t'allier avec un genin qui ne fait pas parti de ton equipe.
j'ai parlé à Minato dimanche dernier, peut-etre il y a du nouveau dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream

Maxdream


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Porkyville

MàJ du Patch ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ du Patch !   MàJ du Patch ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:25

Pas mal cette MàJ, j'ai hâte de débloquer le kaléidoscope. pour voir ce nouveau pouvoir… sinon je trouve le Suiton completement surpuissant, pourquoi l'augmenter…
Ça risque d'etre LE BORDEL avec les Kunai Explosifs… en plus si ils détruisent des blocs et tout c'est chaud, il faudrait leur mettre un epic cooldown, mais genre rien en chakra pratiquement…
C'est dommage que le clan Inuzuka ne soit pas aussi offensif que dans le manga, après je sais que le Loup qui accompagne un Inuzuka est COMPLETEMENT surpuissant, car pour avoir gouté au loup de Wen, je peux vous le gatantir, après c'est dommage que le hurlement du loup soit aussi limité, on peut seulement aggro des mobs, encore ça pourrait être génial si ça forcait les joueurs à venir vers nous, ce serait trop épique et super utile, comme ça on rapproche notre ennemi de notre loup et paf, c'est la win.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcrafto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MàJ du Patch ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ du Patch !   MàJ du Patch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ du Patch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Shinobi No Crafto :: Shinobi News-
Sauter vers: