RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kikoodropper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Candidature Kikoodropper Empty
MessageSujet: Candidature Kikoodropper   Candidature Kikoodropper Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:15

Ninja Way: Mon NW est Hyuga, Neji
Je m'inspirerais de ma Ninja Way,
afin de recréer le personnage Neji :

prénom: Hukato
nom: Hyuga
âge: 14
taille:Normal
Corpulation:Mince
.
Rp:
Hukato Hyuga est un ninja du clan hyuga.Plus petit il s'amusait a jouer avec sa technique hereditaire le byakugan
mais un jour il vit a travers les inombrables murs et maison de son clan des bandits arrivés tout droit sur son clan c'etait 15 ninja.Hukato alla prévenir les membres de son clan mais personne ne le crut sauf 3 personne ainsi les 4 ninja allèrent,courageux,Essayer de retenir voir tuer les bandit. Sauf que le frere de Hukato qui était avec lui reconnut le chef des bandit c'etait autrefois un habitant de konoha. Ils décidèrent intelligemment de lui faire peur en faisant croire que sa famille était en train de se faire tuer car il avait envoyé des ninja le faire. Le chef de bandit pris de remort ce décida de retourner chez lui ses congéneres le suivirent. Hukato Allaient chercher des personne de son clan pour leur montre qu'ils avaient fait fuir les bandits de semaine plus tard Un membre du clan vit les bandits revenir il alla prévenir tout le monde ainsi que Hukato de venir pour aller les battre bien evidemment ils eurent gagner.Par la suite Hukato devint un éleve aussi bon a l'ecole qu'aussi rigoleur




J'ai choisi ce ninja way car il a beaucoup de chose intéressante Par exemple moi il me fait penser a un aigle rapide agile et les yeux perçant Malgré son temperemment un peu trop sérieux c'est pour cela que je vais l'adapter un peu plus rigoleur et un peu moins sérieux. Je trouve ces capacités intéressantes car elle peuvent etre variée et adapté a beaucoup de situation Voila




Mr.Dropper Honorable Ninja Way

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Candidature Kikoodropper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodropper   Candidature Kikoodropper Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:19

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Candidature Kikoodropper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodropper   Candidature Kikoodropper Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

Candidature Kikoodropper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodropper   Candidature Kikoodropper Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:47

a bientot sur le serv loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kikoodropper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodropper   Candidature Kikoodropper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kikoodropper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Shinobi No Crafto :: CANDIDATURES SNC-
Sauter vers: