RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notch je voudrai une transmission de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Notch je voudrai une transmission de compte Empty
MessageSujet: Notch je voudrai une transmission de compte   Notch je voudrai une transmission de compte Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:36

Hey Notch ceci est pour te demander un ptit truc c'est que louis974 mon nom actuel rpgcrafto devienne kikoodropper
Donc je vais passer d'un compte crack a pas crack En gros De white-list mon nouveau actuel perso:kikoodropper
Donc avoir la meme magie meme tout quoi en gros tout ce qui appartient a louis974 appartiendra a kikoodropper
par conséquant louis974 tu pourra definitivement le bannir.Voili Voilou je te fait un ptit truc rp de kikoodropper


Histoire
Kikoodropper était autrefois poursuivis par des bandits kikoolol. Une fois rattrapé les bandits le torturèrent l'enfant mis en rage par les bandit utilisa pour la premiere fois sa magie qui était eteinte dans son corp. Il dechaina sa magie sylvestre et finit par tous les tuer Le jeune enfant voyagea pendant 10 ans a erer dans tout le cube beaucoup de périple l'empecherent d'aller plus loin mais a chaque fois la meme chose se répetait un desastre sylvestre.Un jour kkikoodropper arriva dans une zone nommée porkyville il y voyait la bonne humeur et s'y installa il rejoignit aussi la guilde silver emerald le jour d'un invasion sa maison fut détruite et il dut se refugier a une ville paisible,SlimeCity
Ou il vit encore
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Notch je voudrai une transmission de compte Empty
MessageSujet: Re: Notch je voudrai une transmission de compte   Notch je voudrai une transmission de compte Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:43

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Notch je voudrai une transmission de compte Empty
MessageSujet: Re: Notch je voudrai une transmission de compte   Notch je voudrai une transmission de compte Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:46

Une question ya que Shnc qui est ouvert en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Notch je voudrai une transmission de compte Empty
MessageSujet: Re: Notch je voudrai une transmission de compte   Notch je voudrai une transmission de compte Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Notch je voudrai une transmission de compte Empty
MessageSujet: Re: Notch je voudrai une transmission de compte   Notch je voudrai une transmission de compte Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:38

Je vous dis rebonjour jai rechangé de pseudo :/ J'espère que sa ne dérangeras pas le créateur de passer mon compte de -------->kikoodropper------->MyTraX

Merci de m'accorder cette honneur plus l'ip hamachhiotte et l'ip du serv s'il vous plait .




Louis, Honorable Mage Sylvestre



Ps: tu veux une autre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

Notch je voudrai une transmission de compte Empty
MessageSujet: Re: Notch je voudrai une transmission de compte   Notch je voudrai une transmission de compte Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:26

Non, ça ira merci.

juste précise un nom et prénom rp
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Notch je voudrai une transmission de compte Empty
MessageSujet: Re: Notch je voudrai une transmission de compte   Notch je voudrai une transmission de compte Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

Prenom --> Hadas

Nom --> Lakor





Ip s'il te plait ? Merci
Lou ah merde Je repren,Hadas, Honorable mage sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notch je voudrai une transmission de compte Empty
MessageSujet: Re: Notch je voudrai une transmission de compte   Notch je voudrai une transmission de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notch je voudrai une transmission de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message destiné à Notch (au créateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers: