RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 comment faire sa [candidature] ? TUTO !

Aller en bas 
AuteurMessage
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

comment faire sa [candidature] ? TUTO ! Empty
MessageSujet: comment faire sa [candidature] ? TUTO !   comment faire sa [candidature] ? TUTO ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:18

bienvenue dans cette section spéciale dédiée au serveur Shinobi no Crafto !
ici vous apprendrez à postuler pour le serveur:

________________________
Pour commencer, indiquer votre pseudo minecraft
et le nom rp de votre personnage sur le serveur principal RpgCrafto
vous pouvez rajoutez quelques détails sur votre vie sur le serveur principal


2ème partie
tout d'abord, indiquez
votre "Ninja Way".
vous vous demandez de quoi il s'agit ? c'est simple, quel est le parcours
que vous recherchez en quelque sorte.
Donc par exemple vous mettez "Ninja Way" de [personnage que vous voulez]
(vos techniques héréditaires et votre clan variera en fonction de votre NW)

listes des clans de Konoha (les clans sont dans naruto: de grandes familles de ninja ayant développé des particularités propres aux membres de la famille)
 Clan
- Hyûga
- Uchiwa
- Senju
- Aburame
- Inuzuka
- Nara
- Akimichi
- Yamanaka
- Kurama (variante du clan Haruno)

Si vous souhaitez avoir plus d'information sur chacun des clans ci-dessus, vous aurez l'amabilité de faire une recherche sur le clan de votre choix vous-même.


Ensuite, souhaitez vous "incarner" le personnage de votre NW ou vous en inspirez ?

1er exemple: je souhaite avoir la Ninja Way de Shikamaru Nara, en revanche je vais innover un autre personnage.
2ème exemple: Ma NW est celle de Kiba Inuzuka, et je souhaite en même temps incarner ce personnage.

DETAIL IMPORTANT: Si votre personnage est inspiré du personnage de votre ninja way, vous devez faire une description complète de ce dernier. (ainsi qu'une histoire rp)
Si vous incarner exactement le même personnage que celui de votre NW, vous pouvez soit faire une description, soit coller un lien "internet" ou wikipédia menant à la présentation du personnage voulu.

En dernier détail, vous indiquerez pourquoi ce personnage / Ninja Way vous séduit autant.
S'il se trouve, qu'un membre désire la même NW / personnage que vous, une épreuve sera confronté aux deux même. le vainqueur de cette épreuve verra sa candidature acceptée, tandis que le perdant sera contraint de choisir une autre NW / un autre personnage.

Si vous voulez rajoutez quelques détails / notes, veuillez les précisez en toute fin.

Sachez que le nombre de place disponible est de 12. Bien evidemment, il s'agit d'une limite pour l'instant temporaire.


PS: je tiens à préciser 2 points importants, le premier est que pour poster une candidature pour Shinobi no Crafto, il faut que vous ayez une candidature déja validée sur le serveur principal, le 2ème point est que nous serons sévères et intransigeants et extrêmement sévères sur le choix des candidatures de ShNC
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire sa [candidature] ? TUTO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nick] comment devenir le personnage de notre choix ? TUTO !
» Message de description : Comment se passe l'académie ...
» [TUTORIEL] comment rejoindre le serveur RPGcrafto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Shinobi No Crafto :: CANDIDATURES SNC-
Sauter vers: