RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Excuses publiques d'Edwind38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Localisation : Slime-city

Excuses publiques d'Edwind38 Empty
MessageSujet: Excuses publiques d'Edwind38   Excuses publiques d'Edwind38 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:24

Je sais, je vais passer pour quelqu'un qui n'assume pas ce qu'il dit. Mais sachez que je m'en veux pour les propos que j'ai tenus hier dans ce même forum et in game.D'autant plus que j'aime vraiment ce serveur, il est devenu mon quotidien car je me suis attaché à toute sa communauté hyperactive et accueillante et je ne souhaite pas faire le choix du con: Continuer à penser qu'il à raison même si il sait qu'il à tort.
Je tiens aussi à m'excuser auprès de Silver Emerald pour les avoir insultés (même si le chien est mon animal préféré)
Pour certains, les excuses ne changeront rien, mais c'était important pour moi de le faire.
Je me suis emporté hier en partant dans un délire rp de "révolution".
Je remet donc l'avenir de Edwind Til'Atian entre vos mains, C'est à vous de décider si je dois être banni,châtié,lynché
Je suis prêt à assumer n'importe quel châtiment pour expier mes actes et remonter même que très légèrement dans votre estime, ou au moins arrêter de chuter et de passer pour un "petit con prétentieux" à vos yeux.

Mes amitiés à vous tous et en particulier à bubulsgum que j'ai provoqué volontairement hier.Bubul même si ce n'est pas réciproque sache que je t'aime bien.

Edwind Til'Atian, petit con prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

Excuses publiques d'Edwind38 Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques d'Edwind38   Excuses publiques d'Edwind38 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:52

ne t'abaisses pas ainsi
tu es un consul nom de notch!

pour ta place dans la fédération, tu finis ce que tu as commencé. assume et bats toi pour la liberté. après on en reparlera.
je tiens a préciser que je ferais tout pour trouver la paix entre slimecity et porkyville.

#guerre #EdWen


cordialement


WenBartex, consul
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques d'Edwind38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: