RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est la Guerre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Localisation : Slime-city

C'est la Guerre! Empty
MessageSujet: C'est la Guerre!   C'est la Guerre! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:25

et oui, c'est une guerre civile entre un peuple qui veut pouvoir vivre indépendant et libre et un autre qui veut le garder sous son joug et qui refuse son indépendance ainsi que sa liberté. C'est de la tyrannie à l'état pur!Mais nous ne nous laisseront pas faire, même si je ne suis pas de taille à affronter qui que ce soit possédant la magie , ce n'est pas pour autant que je me soumettrais par la force aux tyrans.
Ce paragraphe s'adresse à quiconque étant à Diamond school, sachez qu'au cours de mes nombreux voyages et explorations j'ai fini par apprendre l'emplacement de votre QG, je sais que c'est un membre de votre guilde qui a détruit mon auberge, Si la guilde ne s'engage pas à payer des dédommagements et s'assurer qu'elle ne sera pas touchée par aucun membre de diamond school:VOTRE QG NE SERA PLUS SECRET
Je tiens à préciser que j'ai quitté la fédération pour ne pas la mêler à cela.
C'est à partir d’aujourd’hui que je rentre en guerre contre quiconque s'en prendra à Porkyville
Sachez que la dernière fois que j'ai vécu une situation semblable j’étais enchaîne et démuni contre les vils serviteurs de zeleph et j'ai finis par m'en sortir.
C'EST UN HOMME LIBRE QUI VOUS PARLE

nous n'allons pas nous laisser faire et montrer à ces chiens de Porkyville qu'ils ne peuvent pas tout se permettre tels des seigneurs sur leurs sujets

Et sachez que même seul et sur de perdre je mènerai cette révolution coûte que coûte.

Edwind Til'Atian, citoyen libre de slime city
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex jakowsky

WenBartex jakowsky


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : A coté de slimecity (bucheron vert)

C'est la Guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre!   C'est la Guerre! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:45

en effet tu a choisi de te battre contre porkyville
or si j'aimerais que slimecity devienne libre, eh bien un ami cher est enterré a proximité de porkyville, et mon meilleur ami est un mage de silver emerald, qui prendra surement part au combat.
j'ai donc décidé que la fédération soit neutre. il se peut toutefois que je change d'avis et que je décide de prendre part aux combats.
mais en l'état, je compte rester neutre. c'est pourquoi j'ai banni le consul Edwind Til'Atian de la fédération, pour éviter qu'il ne mêne cette ville en construction a la guerre et a la destruction.
(au fait ed' sa s'écrit "skull", et je pense que la révélation de l'emplacement de leur qg résulte d'un banissement définitif si je me souviens bien désolé)


sachez aussi que la guerre est mauvaise pour les hommes. la vie est précieuse il ne faut pas la gaspiller. s'il vous plait mettez fin a cette folie tant qu'il en est encore temps!

je profite de ce message pour demander a diamond skull si ils vont prendre parti pour un des deux camps ou non (même si je pense connaitre la réponse)



merci d'avoir lu ce message, bande de fous




cordialement




WenBartex Jakowski, consul de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre ouverte!!
» concernant la guerre...
» wenbartex et sa vie après la guerre contre hydre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: