RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Localisation : Slime-city

candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Empty
MessageSujet: Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1   candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:45

Skype:Edwind38
Pseudo Minecraft:Edwind38
Prénom:Edwind
nom: til'atian (je sais nom bizzare il vient d'un livre et celui qui reconnaîtra ce livre est un BG)
age: 24
métier: ………(vous pouvez aussi mettre "Étudiant" si vous ne savez pas ce que vous voulez faire)
(si est mage), magie souhaitée: ////

Occupation principale: Aubergiste

phrase préférée: "toi même tu possède le savoir"
caractère:avare
parenté:
chose préféré: l'argent
chose détesté: la pluie
Passé Dans minecraft:ex prisonnier(voir rp)
Histoire (Role-Play):Ewind est né dans les bas fonds d'une citée sur un autre continent plus précisément sur celui de Napalm dans la ville fortifiée de Gray.Ses parents avaient tenus une Auberge avant qu'ils ne meurent égorgés par un chef de la pègre a qui ils devaient de l'argent.
Il aurait pu jurer de venger leur mort comme tant d'autres mais il savait que c’était un sentiment vain et inutile.
Il tenta vainement de consoler grâce à l'alcool mais tout ce qu'il gagna c'est de se faire jeter du bar
ivre mort et de se réveiller dans un endroit inconnu.
Il avait des chaînes au pieds et aux mains et on lui avait mi une tunique brunâtre et informe qui puait la charogne.Il attendit des jours dans ce qu'il pensait être un bateau car sa tanguait beaucoup.
Parfois un homme cagoulé leur apportait un peu de pain sec et de l'eau croupie.
Le bateau accosta sur une île avec une grande tour et plein d'esclaves qui travaillaient, il devint le numéro de matricule 38, il partit dans la direction des "chambres" qui étaient plus des cachots déjà occupés par les rats.
Il y avait vraiment des gens bizarres  par exemple deux frères qui ne cessaient jamais de parler d'une belle patate(référence au manga).Un jour il eu vent d'une révolte menée par une fillette aux cheveux écarlates.
La révolte avait déjà pris le contrôle d'une bonne partie de l'île quand quelqu'un me dit que tous ceux qui participaient auraient une place à bord des bateaux pour partir de l'île.
Edwind pesa le pour et le contre, il avait le choix entre
vivre en esclave jusqu’à qu'il meurt d'épuisement ou risquer sa vie et gagner sa liberté, sont choix était vite fait, il prendrait les armes  pour gager sa liberté.Après de longs jours de bataille acharnés, ou Edwind avait pris soin de ne s'attacher a personne pour ne perdre personne.Après être monté sur un des bateaux tout semblait être parfait quand soudain un bruit assourdissant suivi d'une vague brûlante qui le fit s'évanouir.
Edwind se réveilla sur une plage déserte avec un mal de tête atroce et du sable plein la bouche,à côté de lui il y avait des tonneaux d'alcool et de nourriture provenant surement du même bateau que Edwind,il monta sur une dune et regarda aux alentours.Il ne connaissait pas cet endroit,une chose était sur, cet endroit était habité comme le prouvait la route et la charrette  abandonné.Il pris la charrette et chargea les tonneaux dessus, peut être que si les habitants de cet endroit étaient civilisés il pourrait ouvrir une auberge comme avant pensait-il sur la route en tirant le charrette. Il vit au loin un homme arriver accompagné d'une petite chose volante à côté de lui.
En se rapprochant il vit un chat qui volait, une chose extrêmement bizarre,et un homme avec un tatouage en forme d’émeraude sur lui qui semblait être un mage.
-que transporte-tu demanda le mage
-seulement un peu d'alcool et de nourriture répondit Edwind
-ok alors donne moi tout et dégage
-Monsieur vous n'allez pas bien
le mage leva sa main et frappa, Edwind qui était dejà bien amoché s'évanouit.
Edwind se réveilla à côté de tonneaux vides, il ne se souvenait pas de sa mésaventure avec le mage repartit le long du chemin dans un nouveau monde pour une nouvelle vie!  

Question secretes:
-Quel est la boisson préférée d'un certain Dieu ?
le dieu JuJu aime le jus de citron

Bon voilà j'ai réécrit mon rp j'espère qu'il te satisfera.Je commencerait à écrire des légendes et un Baground approfondi quand je me serait bien installé
Revenir en haut Aller en bas
bubulesgum
Modo
bubulesgum


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Porkyville

candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1   candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:06

Parfait,
Mes félicitations, c'est l'une des meilleures candidatures.
Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1   candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:55

C'est vrai,gg a toi on se revoit sur le serveur ;P
Pour moi si on a besoin d'un modoautorisée
Revenir en haut Aller en bas
Samyzen




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2013

candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1   candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:36

es-tu la réincarnation d'Edwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38

Edwind38


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Localisation : Slime-city

candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1   candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:37

non le pseudo Edwind provient d'un bouquin d'éroic fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1   candidature - Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Edwind38 {acceptée} ~1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Edwind38 {candidature acceptée}
» Canditure DARKsailla {acceptée}
» Candidature de CaptainSheepeart {acceptée}
» candidature de Artemis {Acceptée}
» [Candidature] de Lullaby {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers: