RPGcrafto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGcrafto

Bienvenue sur RPG crafto
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passez de happy à Malhazar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Passez de happy à Malhazar Empty
MessageSujet: Passez de happy à Malhazar   Passez de happy à Malhazar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:15

Quand j'était happy,je n'arrétait pas de trahir mes amis.J'étais un mage de SilverEmerald.Un beau jour,Maxdream avait était avertit que si il mourrait,il était defban.
Et je ne sais pas pourquoi,d'un coup je l'ai tué.

Puis le créateur à changer d'avis et la deban.Mais le créateur m'avait demander une chose,soit de rester avec lui soit de partir.J'ai donc choisi de partir pour éviter toutes embrouille.

Maxdream a voulut me rejoindre et je lui avait prévenue que si il partait je le tuerais,et vous savez quoi,et bah.....je l'ai fait!Maxdream était enragé!Il est venu vers moi,on s'et combattu et il a gagner.

Alors je demanda au créateur de me donner plus de puissance et c'est là où les ténèbres m'ont envahis,je suis devenu Malhazar et j'ai rejoint diamond skull
même avec les soutiens de mes anciens amis(Maxdream,WenBartex,Artemis_Artemis)
J'ai fait une connerie mais il faut que j'assume

Merci a WenBartex de m'avoir soutenue et merci a toi Maxdream pour ce combat et ces 4 commandements de SilverEmearld(je me vengerais avec mon entrainement Maxdream)

Le néant avant tout toi même tu sais!

Malhazar
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream

Maxdream


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Porkyville

Passez de happy à Malhazar Empty
MessageSujet: Re: Passez de happy à Malhazar   Passez de happy à Malhazar Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:33

Arrête de dire de la merde tu m'as tué juste une fois quand j'ai été défban.
Ensuite je suis revenu mais là tu m'a pas tué, tu m'as démandé de partir, mais je l'ai pas fais, alors on es allé dehors pour se fight, tu t'es planqué dans l'arbre et je t'ai vu, là j'ai esquivé ton assaut.
Mais tu ne m'a pas tué, car juste après on s'est retrouvé tout en haut du big arbre.
Et là je t'ai dis que si je pouvais pas t'arrêter par la morale je le ferais par la force, alors je t'ai foncé dessus et là tu m'as balancé tes poison potions, là on s'est battu épiquement puis je t'ai expulsé de l'arbre avec mon attaque et tu es mort comme ça.
Après tu es revenu, on s'est réconcilié et là tu es partie de SilverEmerald.
tu t'es fais envahir par les ténèbres et là tu es devenu Malhazar, d'ailleurs pour ta magie noire, ce serait mieux "Azuma".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcrafto.forumactif.org
Stealrix_Cocapic

Stealrix_Cocapic


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23

Passez de happy à Malhazar Empty
MessageSujet: Re: Passez de happy à Malhazar   Passez de happy à Malhazar Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

Pk tu mito t'est venu dans la maison que jai construit et je tai demander de partir ta pas voulu et après je tais tuer dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
MyTraX

MyTraX


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Slime City

Passez de happy à Malhazar Empty
MessageSujet: Re: Passez de happy à Malhazar   Passez de happy à Malhazar Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

Comme une merde t'es bien un lâche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream

Maxdream


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Porkyville

Passez de happy à Malhazar Empty
MessageSujet: Re: Passez de happy à Malhazar   Passez de happy à Malhazar Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18

Mais tu m'as pas tué dans la maison sale trou du cul, sinon je t'aurais pas retrouvé.
Dans l'affaire tu ne m'as tué qu'une fois: lorsque j'ai été défban.
Arrête c'est bon t'es grillé, retourne me parler quand t'aura plus de puissance, même ta guilde te taille.
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcrafto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passez de happy à Malhazar Empty
MessageSujet: Re: Passez de happy à Malhazar   Passez de happy à Malhazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez de happy à Malhazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deban pls happy
» PROJET:happy time's!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGcrafto :: Role-Play :: Your Story Here !-
Sauter vers: